formations professionails Bruxelles

Re : formations professionails Bruxelles

Ben je suis tjs en suivi et ça 4 mois que je demande une formation déco! Là ma prof en programme 2 le même jour. Moi toute excitée je tél pour m'inscrire et là on me dit que c'est 50 euros htva par formation donc 120 euros ttc... Je dis que non je suis tjs en suivi et ben on me répond que les formations déco sont pas comprises dans le prix de base. Donc je suis pas très contente! Je me sentais un peu coupable d'aller chez Véro auj mais là plus du tout hi hi

Je dis ca, je dis rien mais les nail art ne font pas partie du suivi :S

En tout cas, moi ca m'avais ete clairement notifié lors de ma formation...

Ben mnt je le sais hi hi

sms-sucks.gif

Pour les autres, j'ai choisis Xanails, j'attends de la rencontrer , après si elle est super méchante (elle a l'air en plus, ça s'voit... :D *pas taper, pas taper*) je m'en irai.. Mais j'ai un doute quand même. :-P

Pour les autres, j'ai choisis Xanails, j'attends de la rencontrer , après si elle est super méchante (elle a l'air en plus, ça s'voit... :D *pas taper, pas taper*) je m'en irai.. Mais j'ai un doute quand même. :-P

Là les filles, si vous n'avez pas encore compris
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

je t'attends demain alors ? on en parle en long et en direct.....
et oui oui, suis mézante suffit de lire un peu sur le fofo.... lol
Bon amusement cet aprèm..... :22-whistling:

oui ! Méchante Xana !!:devil2:
hahhaaa...je passerai probablement aussi demain..(j'ai aussi des questions pour les formations !!!) :kiss1:

ouais ça a envoyé plein de fois connerie :-P

Pour professionails moi j'ai demandé 3 fois a la personne, elle m'a bien dit oui c'est suivit etc. C'est spéc...

Oui je viendrai demain :)

Personne peut venir comme modele l'après midi ? Ma belle mère peut pas venir, elle est malade... :(

UP UP UP POUR UN MODELE POUR XANAILS !!! :)

moi je serais en pleine installation pour mon salon donc impossible :s
Bizzzz

Ha moi je dis pas non pour être modèle, mais après ça va poser soucis pour ma propre formation non? :-P

enfin si tu as besoin je te donne mon numéro, je passerai en tout cas vers 13h30 si ça va prck je dois aller au garage après mais il ouvre que a 14h et il est a jette.

Bon je reviens de chez xanail, olalala quelle méchante personne !
elle m'a enfermé dans une pièce noire et tout ...

Plus sérieusement, très gentille personne :)
Bon contact, hâte de commencer.
Et quand je vois le beau travail de sa stagiaire c'est très très beau.
Merci de me l'avoir conseillé.

ça a été un plaisir pour moi aussi elindrae
Mais fallait pas dire pour la chambre noire ! c'est là que j'enferme les têtes de mules qui veulent pas faire la formation chez moi :buggy:

ça a été un plaisir pour moi aussi elindrae
Mais fallait pas dire pour la chambre noire ! c'est là que j'enferme les têtes de mules qui veulent pas faire la formation chez moi :buggy:

ben y a des masos partout hein mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon je reviens de chez xanail, olalala quelle méchante personne !
elle m'a enfermé dans une pièce noire et tout ...

Plus sérieusement, très gentille personne :)
Bon contact, hâte de commencer.
Et quand je vois le beau travail de sa stagiaire c'est très très beau.
Merci de me l'avoir conseillé.

T'as vu hein comme elle est méchante !!!!!! On te l'avait dit !!!!:laugh:
Bonne formation alors !! :kiss1:

Retour