formations professionails Bruxelles

Re : formations professionails Bruxelles

petit bilan après ces 3 jours quand même :-P
Olalalalaa elle m'a encore enfermé dans une pièce noire et m'a obligé a faire mes ongles en me laissant toute seule pendant qu'elle se faisait les ongles des pieds O_ô
Non... en réalité elle m'a très bien expliqué tout ce qui fait malgré le fait que je sois chiante et bornée, elle a pas perdu sa patience :-P très gentille, prend bien le temps d'expliquer 2-3-4 fois si ça va pas et même de faire recommencer si la frensh me plait pas :-P
Enfin tout était bien expliqué, j'ai beaucoup de choses a apprendre encore mais j'ai vraiment l'impression d'avoir apprit beaucoup de choses sur ces 3 jours. Y a plus de place dans ma tête là... Faut la reposer :P

En tout cas merci pour tous ces conseils !

Super!
Alors des photos?
Tu retournes quand?

oui oui y'a des photos lol, je poste ça demain.
Elle revient mercredi, avec toi donc vous pourrez casser du sucre sur mon dos pdt que je ferais semblant de ne pas vous entendre....

Alex a bien compris je pense, aujourd'hui, que je regardais tout, même si je ne dis rien.... même la façon dont elle tient son dotting :yeah2:

Donc a mercredi toutes les deux :h a w k:

haha oui :-P

Non il y a pas de photos malheureusement les photos ont mystérieusement disparues c'est bizarre hein je sais... C'est tellement dommage :)

Bon j'ai une manière assez douteuse de tenir les choses mais je commence à me faire au changement :-P J'ai pas l'choix en même temps :)

Il y a la lime et le dotting, mais le dotting c'est a cause de ma manière décrire plutôt douteuse :-P Mais ça va mieux ça va mieux *réfléchit* Un peu en tout cas

les photos n'ont pas disparues :headbonk: j'ai tout dans mes archives.... tu ne perds rien pour attendre :laugh:

ha ha ha c a qui que je vais servir de model mercredi ?

On verra ! elles travaillent toutes les deux tres bien donc pas de soucis

juste un petit a ma tonia en passant par là, le temps de rien en ce moment,
gros bisous tout plein ;)

ha oui je suis calme? Première fois qu'on me le dit , j'aime :D

"D'accord!"

Si un Modo passe par ici peut il changer le titre?

formation Xanails Bruxelles

Retour