formatrice cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
pfffffffffffffffffffffffffffffff que de coeur et d'amour :wub::wub::wub:

vous m'énervezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, vous avez obligé kat a patienter :11-crying:

pfffffffffffffffffffffffffffffff que de coeur et d'amour :wub::wub::wub:

vous m'énervezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, vous avez obligé kat a patienter :11-crying:
san rancune ma kat tu sais bien kon aime bien t'embeter et qu'on t'aime bien aussi d'ailleurs ;) gros bisousssssssssssss:coeur::coeur::coeur::coeur:

ahhhhhhhhhhhhh nan, personne envoi des coeurs a kat hein!!!!

Tu as po vu mon avatar???

J'aime personne moi :14-grr::14-grr::14-grr::14-grr::14-grr::14-grr::14-grr:

ahhhhhhhhhhhhh nan, personne envoi des coeurs a kat hein!!!!

Tu as po vu mon avatar???

J'aime personne moi :14-grr::14-grr::14-grr::14-grr::14-grr::14-grr::14-grr:

sale mytho, suis sur que tu aimes ta "betty" c'est obligé donc pas "personne" hihihi !!
mouahhhhhhhhhhhhhhhhh :28-kiss::28-kiss::28-kiss:

bon bein bon maintenant que tu es démasqué ma chérie mdr, on va aller se coucher, je remercies encore toutes les filles qui sont intervenues sur le post, je voulais simplement annoncer au départ du post qu'on pouvait héberger des gens à la maison lors des formations mais vu le nombre de pages, je pense que je vais devoir construire un formule 1 dans le jardin, bonne soirée à toutes et que le fofo continues à garder cette bonne humeur c'est que du bonheur, bises à toutes et bonne nuitée !!!!

bon bein bon maintenant que tu es démasqué ma chérie mdr, on va aller se coucher, je remercies encore toutes les filles qui sont intervenues sur le post, je voulais simplement annoncer au départ du post qu'on pouvait héberger des gens à la maison lors des formations mais vu le nombre de pages, je pense que je vais devoir construire un formule 1 dans le jardin, bonne soirée à toutes et que le fofo continues à garder cette bonne humeur c'est que du bonheur, bises à toutes et bonne nuitée !!!!

en mm temps, c'est po moi hein!!!!

C'est de votre faute si j'ai fait autant de pages de couneries hein :frag_facile:

en mm temps, c'est po moi hein!!!!

C'est de votre faute si j'ai fait autant de pages de couneries hein :frag_facile:
oui mais ca fait du bien de voir des gens avec de l'humour sur le fofo, professionalisme et humour peuvent etre compatible, merci kat et merci à toutes allez moi il faut que je me couche avec une distributrice kodi, je pense que je vais lui demander une pose pipe avant le coucher, bonne nuit à toutes:flocool::flocool::flocool:

Formule 1... :wavetowel2: Par contre, on oublie les wc sur le pallier hein :chup:

Bonne nuit ^^

je te félicite Chris.... et te souhaite pleins de bonnes choses en temps que formatrice...

et puis bonne année a vous...

il parait qu'on a tout le mois de janvier pour la bonne année... hihihi

bises

oui mais ca fait du bien de voir des gens avec de l'humour sur le fofo, professionalisme et humour peuvent etre compatible, merci kat et merci à toutes allez moi il faut que je me couche avec une distributrice kodi, je pense que je vais lui demander une pose pipe avant le coucher, bonne nuit à toutes:flocool::flocool::flocool:

80f52af5e4f057f7bb9f2ffc3fd60da9.gif

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
C'est la récompense de tous tes efforts, tu le mérites à cent pour cent ma bichette.
Yepppppppaaaaaaaaaaaaaa pour Toi et pour Fab :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Bisouuus :group:

Retour