Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatrices qui prennent la grosse tete!!!

Post que je trouve inutile à part foutre le bordel. Dans l'esprit des gens de par ton manque de courage de balancer les noms (oui soit on assume jusqu'au bout soit on se tait) tu mets le doute sur toutes les formatrices présentes sur ce forum.

Je trouve que c'est un manque de professionnalisme total que de casser du sucre sur le dos de la concurrence.

Ah jalousie quand tu nous tiens .....

Ces formatrices ont du talent, elles ont beaucoup travailler pour arriver où elles en sont et bien moi je dis elles ont bien raison de se la péter.

karine03 a dit:
Post que je trouve inutile à part foutre le bordel. Dans l'esprit des gens de par ton manque de courage de balancer les noms (oui soit on assume jusqu'au bout soit on se tait) tu mets le doute sur toutes les formatrices présentes sur ce forum.

Je trouve que c'est un manque de professionnalisme total que de casser du sucre sur le dos de la concurrence.

Ah jalousie quand tu nous tiens .....

Ces formatrices ont du talent, elles ont beaucoup travailler pour arriver où elles en sont et bien moi je dis elles ont bien raison de se la péter.

Entièrement d'accord !
Ya pas lgt elle dénigrait une po qui faisait du "mauvais travail" maintenant ce sont les formatrices ...

Si je voulais casser su sucre comme vous dites, je ne ferai pas tant déloge sur cavillie.......
Encore une fois j'adore le travail de tout ses formatrice, vraiment mais juste des fois elle ferai bien de pas oublier qu'elle on débuter, et quelle font caca comme tout le monde...

Après si vous trouver sa normal de presque rabaisser les petites ben c'estt que on a pas la même vision.
C'es pas grave, il faut plein d'avis pour crée une discutions.

Ce que je vois c'est on essai de me dire "tu assume pas" pour me pousser a bout, et donner des noms si vous voulez des nom venez en MP.

Mais oublier pas, ce que je dit en MP ne doit pas ete balance sur le fofo au public donc vous devrez le garder pour vous.

Justement cette réputation elle on mis du temps a la construire et je ne veux pas a cause de mon avis et d'autre fille la detruire.

Je pense aussi que ce post est inutile.
Si elles ont le melon, bah que veux tu y faire?
C'est pas parce qu'une formatrice ne sourit pas qu'elle est imbue de sa personne et froide. Il ne faut pas se fier aux apparences. Elles ont une vie, des soucis comme tout le monde.
C'est clair que tout ce que tu dis là met le doute dans la tête des filles, et à quoi ça sert?
Je comprend également qu'elles ne souhaitent pas tout dévoiler.
Imagines que tout le monde t'envoie des messages, comment tu fais tes 3d,et ça et ça?? Il y a des vidéos ici, que des formatrices même ont posté, faut pas pousser le bouchon trop loin.
Faut bien qu'elles fassent marcher leur business.
Car sinon autant donner des formations gratos.
Enfin, bref.
Bonne continuation

Passi0nailss a dit:
Si je voulais casser su sucre comme vous dites, je ne ferai pas tant déloge sur cavillie.......
Encore une fois j'adore le travail de tout ses formatrice, vraiment mais juste des fois elle ferai bien de pas oublier qu'elle on débuter, et quelle font caca comme tout le monde...

Après si vous trouver sa normal de presque rabaisser les petites ben c'estt que on a pas la même vision.
C'es pas grave, il faut plein d'avis pour crée une discutions.

Ce que je vois c'est on essai de me dire "tu assume pas" pour me pousser a bout, et donner des noms si vous voulez des nom venez en MP.

Mais oublier pas, ce que je dit en MP ne doit pas ete balance sur le fofo au public donc vous devrez le garder pour vous.

Justement cette réputation elle on mis du temps a la construire et je ne veux pas a cause de mon avis et d'autre fille la detruire.

Pourquoi ne t'adresses tu pas directement aux personnes concernées ? C'est ça que j'ai du mal a comprendre en fait ...tu vois ce Que je veux dire ?

Un mp pour dire a telles ou telles formatrices que tu es déçue car elle tas pas sourie , que tu trouves bizar que sa pose soit une imagination d'elle même car tu as vu la même pose sur un forum russe , que tu ne comprend pas quelle ai mal pris les remarques sur sa pose car ça n'etait pas méchant etc etc ( surtout que polina ne parle pas bien français d'apres ce que j'ai compris donc des fois on peut mal interpréter des choses ... Mieux vaut voir directement avec les personnes concernées ...)

Pourquoi ne t'adresses tu pas directement aux personnes concernées ? C'est ça que j'ai du mal a comprendre en fait ...tu vois ce Que je veux dire ?

Un mp pour dire a telles ou telles formatrices que tu es déçue car elle tas pas sourie , que tu trouves bizar que sa pose soit une imagination d'elle même car tu as vu la même pose sur un forum russe , que tu ne comprend pas quelle ai mal pris les remarques sur sa pose car ça n'etait pas méchant etc etc ( surtout que polina ne parle pas bien français d'apres ce que j'ai compris donc des fois on peut mal interpréter des choses ... Mieux vaut voir directement avec les personnes concernées ...)

et bien je vais suivre tes conseille et envoyer un MP a chaqu'une.

toi aussi tu t'ai fais une idée sur le nom de la formatrice alors que si ca se trouve c est pas elle du tout. poly parle super bien le francais par contre, elle reconnais selon les intonnation si ce qu'on dis est doux ou non elle connais les nuances.

pour ce que je connais de poly,si c'est bien d'elle dont on parle, elle peut avoir l'air froide parfois mais c est qu elle a mille choses en tête. ses créations peuvent ressembler à ce qui se fais en russie, n'oublions pas que c'est la bas qu'elle apprend souvent, c'est comme nous on peut inventer des décos parfois puis on se rend compte que nita a fais quelque chose de semblable.

elle n'hésites pas non plus à donner des conseils et astuces sur le forum mais aussi en mp à ses stagiaires, normal, elle dépense des sommes folles à se former c est pas pour donner ses astuces nails art à qui veut. elle est loin d'etre accroc aux sous, elle n'hésites pas à faire revenir les stagiaires, à preter ses affaires... elle n'en ai en rien obligée

des mp elle en a plein, d'ici, surement face book, et autres supports.

pour ce qui est des critiques, franchement parfois j'ai vu des énormités, alors que bon quand meme elle a un niveau supérieur, le style peut ne pas plaire mais la qualité est la

moi ma boulangère ce matin elle m'a pas sourit, elle a pas du faire crac crac hier soir. mais c'est pas grave je lui prendrais quand même mon pain demain.

Si tu as des soucis avec des personnes tu règles ça en privé je vois pas l'intérêt d'un tel déballage public.

Y A T Il Une Regle Du Forum Qui Dit Qu4on A Pas Le Droit De4ouvrir Un Post Pour Dire Se Que L'on Pense ?????

Ou j'ai dit qu'il s'agissais de poly?

désolée mais c'est toi qui crée la psychose, alors chacune imagine qui on veut. Tu es en train de semer le trouble dans la tête des gens. d'une part on sauras jamais de qui tu parles, ensuite ça ne résoudra aucun problème

Y A T Il Une Regle Du Forum Qui Dit Qu4on A Pas Le Droit De4ouvrir Un Post Pour Dire Se Que L'on Pense ?????

c'est forum libre on a droit de dire ce qu'on pense dans un sens ou dans l'autre. elle rale ben nous aussi on est toutes libres de ne pas être d'accord

Karine avec tout mon respect si tu est pas contente tu passe ce poste.

ah si je suis très contente je vais donc encore rester.

Je m'interroge sur l'intérêt réel de ce post. Pourquoi ouvrir un post ? Pourquoi ne pas en discuter directement avec ces personnes ? As tu contacté ces personnes ?

tahiti13100 a dit:

Quand on ouvre un post pour dire ce que l'on pense on va jusqu'au bout de sa pensée ;-)
On tourne pas autour du pot en disant : " elle a fait ça ou dit ça mais je ne dirai pas qui c'est !"

je ne souhaite rien régler , je souhaite juste faire part de notre mécontentement
C'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour