Former par Eryn'nails et participation de shoesaddict, formation remarquable...

Zefeara

Confirmée
Bonjour,
J'ai passé une formation en gels chez shoesaddict et formation par Eryn'nails du 18 au 22 octobre et j'ai passé une agréable semaine.

Ayant appris sur le forum toute les manipulations avant de me consacrer à une formation, je me suis décidé quand meme d'en faire une car pour un premier point, pour voir si j'avais le bon protocole et de deux, avoir au moins un papier certifiant de l'aptitude du metier.

Lors de ma formation, je me suis rendu compte que je faisais vraiment les choses à l'envers ou mals. j'ai appris dejà, l'hygiene, les maladies des ongles que l'on peut rencontrer, le jugement d'une pose ( ongles mycosés par exemple à ne pas poser ou alors toujours faire une dépose pour voir l'état des ongles de la cliente)

De plus, j'ai eté formé par de super artistes, très professionnelle. J'ai travaillé sur main articulé et sur personne.

Je vous mettrai prochainement mes photos de mes poses, c'est moi qui les ai faites biensur, j'ai changé completement mon protocole donc pas evident de s'y réadapter :)

Voila, Merci encore les filles :draculax:

Ps: il ne me reste plus qu'à avoir mon CAP esthétique, j'ai la volonté maintenant et la motivation, Biz.

Re : Former par Eryn'nails et participation de shoesaddict, formation remarquable...

super mel jespere voir les fille aussi pour une tite forma aussi elles sont au top

Re : Former par Eryn'nails et participation de shoesaddict, formation remarquable...

Voici les photos:

La première photo c'est un gainage. J'avais oublié de mettre en forme et elle n'avait pas beaucoup de longueur donc j'ai fais au mieux.
La deuxieme photo c'est un rallongement, construction et french.
La troisieme photo c'est un rallongement, construction et gelish.

Pièces jointes

• P1090812.jpg
    P1090812.jpg
    48.3 KB · Affichages: 166
  • P1090830.jpg
    P1090830.jpg
    72.7 KB · Affichages: 179
  • P1090867.jpg
    P1090867.jpg
    58.5 KB · Affichages: 185

tres joli,bravo ma belle!

merci Mélanie de ton témoignage,
maintenant il faut que tu t'entraines et que tu maitrises le temps...
cette semaine de formation a été aussi très enrichissante pour moi,
on se voit le 11? bises

Voici les photos:

La première photo c'est un gainage. J'avais oublié de mettre en forme et elle n'avait pas beaucoup de longueur donc j'ai fais au mieux.
La deuxieme photo c'est un rallongement, construction et french.
La troisieme photo c'est un rallongement, construction et gelish.
il manque la photo de ta rongeuse, mais on n'a pas eu le temps de la prendre..

tu ass super bien travaillé moi j ose meme pas poster mes poses !

tu ass super bien travaillé moi j ose meme pas poster mes poses !
tu as aussi bien travaillé lyne, tu as vu ta progression????!!!!
maintenant tu dois continuer à appliquer ce que l on t a appris et piqure de rappel bientot....
bises

Bravo Mélanie! c'est un jolie début! ca y est c'est partie pour pleins de belles poses ;)
biz

Merci a tous !!! :) J'essaye de progresser maintenant, j'ai un programme chargée de modele :D

Pour le 11 je suis de nuit , je commence à 22h donc ca pourrait le faire mais il faudra que je parte très tot de chez betty... Je pense donc prendre que ma voiture comme ca je pourrais me liberer quand je le pourrais pour ne pas penaliser si on fait du covoiturage

c'est cool ca plein de modéle je sens bien que tu vas nous faire de superbes belles poses, pour le 11 l'essentiel est de toutes se rencontrer ;)

Elles sont vraiment très jolies tes poses, mon coup de coeur est celle avec la pose gelish . Très jolie couleur, c'est laquelle ?

Biz

Bravo! très joli travail!!!!

Oups j'avais loupé la question :) :oops:

C'est pas grave, merci pour la réponse !!

En tout cas superbe ce coloris !!

bonjour,
j'aime beaucoup la photo avec la pose gelish. peux tu me donner plus d'explications quand à la façon dont tu as procédé. Avec quoi as tu fais l'extension avant d'appliquer le gel gelish. J'ai découvert la marque lors du congrés de l'esthétique à Bruxelle et la commerciale nous a expliqué que dans la gamme gelish il y avait un gel de structure. Peut on faire le bombé de l'ongle et faire des extensions sur forme avec ce gel de structure et espérer une bonne tenue (3 à 4 semaines pour l'extension).
Merci pour la réponse et pour tous vos posts qui sont d'une grande aide lorsque l'on est dans l'incertitude face à une technique.
Bonne journée à toutes.

Retour