narjisse.59
Nouveau Membre
Bonjour,
En rentrant de vacances, j'ai découvert à ma grande surprise que le lissage brésilien INOAR GHAIR était interdit en France et au Brésil.
Post que j'ai découvert sur doctissimo et dont l'auteur était une personne de ce forum.
J'ai trouvé cela byzarre d'être fournie par INOAR FRANCE, je précise qu'il est le seul à pouvoir fournir alors qu'il serait interdit.
Je lui ai donc demandé des éclaircissements sur cette rumeur.
Je me permets donc de publier ici sa réponse.
Pièces jointes
Il m'a bien communiqué en pièce jointe toutes les autorisations, valables jusqu'en 2014 avec précisions d'arrêt en 2011.
En rentrant de vacances, j'ai découvert à ma grande surprise que le lissage brésilien INOAR GHAIR était interdit en France et au Brésil.
Post que j'ai découvert sur doctissimo et dont l'auteur était une personne de ce forum.
J'ai trouvé cela byzarre d'être fournie par INOAR FRANCE, je précise qu'il est le seul à pouvoir fournir alors qu'il serait interdit.
Je lui ai donc demandé des éclaircissements sur cette rumeur.
Je me permets donc de publier ici sa réponse.
Bonjour Madame,
Cette personne essaye de diffamer l'INOAR car elle a une partenariat avec la concurrence.
Je vous envoie en annexe les autorisations au Brésil de tout la gamme INOAR.
En fait, à partir de 01/01/2011 TOUS LES PRODUITS avec formaldéhyde seront interdits, pas seulement INOAR.
Heureusement INOAR est aujourd'hui la seule entreprise a posséder la nouvelle gamme de produits sans Formol.
La nouvelle gamme sera – Argan Oil System
Vidéo en anglais - Argan Oil System "Step by Step" Video
C'est pour cela que les concurrents sont aussi énervés...
Merci de votre compréhension
Pièces jointes
Il m'a bien communiqué en pièce jointe toutes les autorisations, valables jusqu'en 2014 avec précisions d'arrêt en 2011.