formol

Re : Inoar Interdit En France?

moi en tout cas j'aime les femmes qui se surpassent et créer son produit, sa marque ben pourquoi pas!la marque c'est fait reste plus que le LB mdr fonce, de toute façon je te rattraperais car j'y tiens à mon millard lollll
pas de soucis on se le fait ensemble hihi ,non ca ne fait pas partie de mes prioritées mais si un jour c'est possible pourquoi pas ;), le gateau est gros y'en a pour tour le monde, mais là encore comme pour nos autres produits se serait après une periode de test :), tu feras mon cobaye sur ta samilfo'touff???????mdr

OULALALA je viens de recevoir un MP de je ne vous dirait pas qui pour pas faire d'histoire, mais apparament
***JE SUIS UNE GROSSE CONNE****

et ben merci je ne réponderai pas, je n'aime pas les histoires, je suis là pour apprendre et prendre des conseils.

Merci les filles:sing::sing::sing:
Roôô j'avais pas vu qui t'insultes?????? Bizarre cela !!!
T'as raison ne réponds pas...

Pour vous faire patienter la marque leader au brésil en matière de shampooing est SEDA..... :)

HAIRLISSAGE dis nous qui c qui t'embete loll on va lui tirer les cheveux et les laver avec du SLS !!! gna gnac gnac:taz:

Je trouve que ce forum était hyper sympa mais aujourd'hui l'ambiance se dégrade vraiment.
Les filles parlent comme des chiffonnières !
Je ne dis pas qu'avant tout était tout beau tout rose, il y avait bien des désaccords de temps en temps mais là c'est sans cesse.
J'ai quand même rencontré des filles très sympa ici , je trouve ça dommage quand même

lol hairlissage :) bé voyons toi aussi tu fais partie des grosses c...es, bienvenue chez nous...

be je vois que ce fameux distributeur regarde le forum c'est parfait, je lui dirais viens voir bibi ^^ :)

oui donne moi ses coordonnées et je vérife en mp mais est ce que c'est le lien que j'ai donné????? et dis moi en MP qui t'a insulter que je la fouette....

ps: attention, je ne suis pas distributeur que l'on soit bien d'accord au cas ou certains ne l'aurez pas compris.

J'ai bien compris qui tu es, et d'ailleurs je t'ai déjà envoyé un mail du distributeur avec ces coordonnés, moi je joue la transparence, mais je doit quand même vérifié car le distrib dit blanc et d'autre disent vert.

Il va te répondre Dreena, il à eu un mail avec le lien de ton site donc il c'est qui tu es.

Pour les insultes en mp je laisse tombé, moi gentille fifille qui reste à ma place

Et encore merci pour le pravana, d'ailleurs pas mal de monde attende tes impréssions.

Bises:bic:

J'ai bien compris qui tu es, et d'ailleurs je t'ai déjà envoyé un mail du distributeur avec ces coordonnés, moi je joue la transparence, mais je doit quand même vérifié car le distrib dit blanc et d'autre disent vert.

Il va te répondre Dreena, il à eu un mail avec le lien de ton site donc il c'est qui tu es.

Pour les insultes en mp je laisse tombé, moi gentille fifille qui reste à ma place

Et encore merci pour le pravana, d'ailleurs pas mal de monde attende tes impréssions.

Bises:bic:

Oui ne repond pas ma belle mais envoie a la moderation pour signalement de la personne, il y a une loi pour les insultes en MP et hors MP !!!

bizarre que le formol va être interdit et que l'AFFSAPS en accord avec la Directive 76/768 a autorisé NANOKERATIN a circuler sur le marché.
Dreena magic a votre avis je peux mettre le certificat ici??

bizarre que le formol va être interdit et que l'AFFSAPS en accord avec la Directive 76/768 a autorisé NANOKERATIN a circuler sur le marché.

Bé cela dépend de qui te l'a transmis.. et demander à cette même personne si tu peux..

Sinon à ce jour le 0,02% est autorisée dans les cosmétiques en France.. même si des organisme de santé et conseils demande le retrait total du formalfdehyde, aucunes interdictions n'est passée..

MDR Ines je savais pas que c'était toi NKS, LOOL:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bé oui que tu peux ma chérie.. s'y va..:dlaugh::dlaugh:

hihihi trop marrant!!!
ben il veut pas me télécharger le fichier, regarde la réponse qu'il me met;

final certificate nano FR100.pdf:
Votre fichier de 1.06 Mo octets dépasse la limite du forum de 976.6 Ko pour ce type de fichier.
tu peux essayer de le mettre magic?

MDR Ines je savais pas que c'était toi NKS, LOOL:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Bé oui que tu peux ma chérie.. s'y va..:dlaugh::dlaugh:

STOP, STOP STOP

IL FAUT SE PENCHER SUR LES AVATARS DES FILLES ! Mon mec viens de passer devant l'ordi et il m'a dit

" ELLES SONT CONNONS LES FILLES AVEC QUI TU PARLES ****

Et ben vu qu'il est intéréssé j'vai lui donner ma place !!!! ou bien un coup de pied au cul oui :

Retour