fournisseur extension cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KiKoum
  • Date de début Date de début
Re : fournisseur extension cheveux

ouais c'est sur ! mais bon, la plupart du temps y risk d'être perdant a donner autant de mèches !parce que tout le monde ira pas forcemment vers eux ! enfin, oui d'accord avec toi pour la marge,mais ce que je veux dire c'est qu'en offrant déjà 50 mèches sa ferais le même effet et il perdrait moins de mèches quoi!
les clientes avec 50 mèches elles voient largement la qualité.
Enfin bon,moi je le voit comme ça hein ^^

oui j'vaais aussi dis a kimm qu'avec 1 seule mèche on se fait dejà une idée

slt imen sa nai pas une critik! mais un avis ke je donne! si ta du tenerver a ce point c ke tu as acheter des part de societe! chez extensionpachere et extiff

Nn Hossine rien à voir avec ça ! Imen va pas s'amuser à acheter des part de société pis sa m'étonnerais qu'ils en vendent lol
c'est juste qu'elle est satisfaite des mèches dextensions pas cher..et qu'elle trouve déloyale de critiqué ouvertement et aussi bas , d'autres grosses société qui vendent tout comme toi des cheveux !parce que sa se fait pas .
Et surtout elle te demande comment tu peux dire ça, si tu as déjà testé leurs mèches etc (parce qu'elle en a commandé chez kim ki l'on déçu et k'apparemment celles de kim c les tiennes)

toi meme tu c la famille! (imen) mais g pas critiker g juste donner une note, par raport a certaine discution, ke je partaga avec d fille ke jai rencontrer! et vous! donc la prochaine fois ke je discutrai avec dautre persone je fermerai mon clapai, jnai jamais critiker kike se soit c pa mon delire de critiker, je prefere areter la car je vous aime bien si si la famille hey!!! et sans rancune!!! donc imen MA DIT DALLEZ AU COIN JE SUIS PUNI!!!

bsr les filles, dsl de ma maniere de parler! mais g pas l'habitude! bref dc samiflo, me dit de tester alors imen veux tu me poser des extension pour ke je teste mes meches! lol!! et je suis serieux!!!:sar:

non je ne parlais pas de tester que tes mèches celles de sautres aussi pour que tu puisse te faire une idée ;) ,y'a pas mieux pour se fiare une idée du produit :)

sèrieux les filles et gars personnes n'a jamais posé d'extensions a un homme? je voulais jsutement ouvrir un jour un post pour savoir ,car g dejà eu une telle demande et donc je me demandais si c'etait courant ou pas

j'ai une de mes cliente qui en pose mais des homme au feminin shemale

bah pkkoi tu imagines pas? un gars avec des cheveux long perso ca me choc pas , quands c bien porté ;) ,regarde Nicola d'indochine ,ca mèche tu crois que c'est sa mèche? moi perso non lol

moi c'etait un client dont la coiffeuse lui avait coupé ses cheveux long trop cours a son gout (carré épaules) a la place de carré dos,je regrette de ne aps avoir eu de photi j'ai eu 2 demandes similaires mais que 1 de contrete

et bien a hollywood dans les film les star s se posent des extensions quand ils jouent dans certain films

non je veux dire j'imagine pas, pas car c'est pas beau au contraire :)
mais parce k'un mec la plupart du temps sa avoue pas qu'ils mettent des produits de beauté mdrrr ! encore moins qu'ils prennent soin d'eux pdt des heures alors se poser des extensions...j'vois mal un mec réagir super bien et dire oui oui moi j'me pose des faux cheveux mdr ^^
et pour indochine je sais pas du tout mdr j'ai jamais fait gaffe lol

oui oui je comrpends se que tu veux dire ,je t'avoue que la première fois ca m'a fais tout drole aussi lol ,poru indochine ben en fait c'est en voyant sa photo sur un site d'extensions que j'ai tilté que durant les repet ou enregistrement studio il a pas la même coupe.donc ................

mdrrrrrrr ah oui c'est possible j'ai jamais fait gaffe à eux,c'est pas trop ce que j'écoute donc la tête des mecs j'y fais pas gaffe mdr :)
mais vu leurs look c fort probable :)

ah ouai je lobserverai atentivement la prochaine fois

moi suis fan c'est l'inverse mdr je les adooooooooores depuis que je suis ado ,je peux pas dire pkoi mais je les kifs lol d'ailleur juin 2010 je serais au stade de France ;)

Retour