clipsextensions
Nouveau Membre
Re : fournisseur extension cheveux
ahh ben t'as dit que tu irais au concert
ahh ben t'as dit que tu irais au concert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt imen sa nai pas une critik! mais un avis ke je donne! si ta du tenerver a ce point c ke tu as acheter des part de societe! chez extensionpachere et extiff
non je ne parlais pas de tester que tes mèches celles de sautres aussi pour que tu puisse te faire une idée,y'a pas mieux pour se fiare une idée du produit
![]()
sèrieux les filles et gars personnes n'a jamais posé d'extensions a un homme? je voulais jsutement ouvrir un jour un post pour savoir ,car g dejà eu une telle demande et donc je me demandais si c'etait courant ou pas
bonjour les filles pouvez vous me redonner le site de extensionspaschere car je ne retrouve pas son site merci
Bonsoir
ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur ce forum...heu si juste pour vous lire!!
Donc je viens de recevoir ma commande d extensions bouclé N°8 (réception super rapide!!) les boucles on l air sympas, j'ai pas osé tout défaire puisque j'ai rv seulement dans 8 jours pour la pose
Pour la qualité j'espère ne pas être déçu, mais je fais confiance en vos jugements , et pour la plupart vous m avez l'air plutôt satisfaite, donc je mettrai une photo AVANT / APRES
A si juste avant de me les faire poser, il faut que je leur applique un régé, au niveau de la couleur ils sont plus clair que ce que je pensais (il m'aurait fallu au moins 1 ton au dessus) peut être un châtain foncé
Alors à très bientôt
Ouppps désolé, j'ai oublié de le mentionner, c'est sur extensionpascher