Re : fournisseur extension cheveux
Merci Nanou pour cette info elle me sera vraiment très utile mais lorsque tu parles de "bon soin" peux tu préciser type de soin, marque
Merci
A mes débuts, ayant testé beaucoup de marques et sites différents, je peux te dire que c'est pas la marque ou le site d'où proviennent les extensions qui prime mais surtout l'entretien que va apporter la cliente à ses extensions!!!!!!!
Il ne faut pas oublier que des cheveux d'extensions sont des cheveux mort, sans racine, et donc il faut sans cesse les hydrater pour ne pas qu'ils s'assèchent!
J'ai eu le cas avec certaines clientes à qui j'avais posé la même marque d'extensions. Une est revenu 6 mois après (pour la dépose), ses mèches étaient comme neuves!! Et je ne dis pas ça parce que ça venait de moi mais j'en étais moi-même scotchée!
Alors qu'une autre les avait tout secs.
En questionnant un peu chacune d'elle, je me suis rendu compte qu'une faisait régulière de BONS SOINS alors que l'autre non.
Y'a pas photo apres...
Merci Nanou pour cette info elle me sera vraiment très utile mais lorsque tu parles de "bon soin" peux tu préciser type de soin, marque
Merci