fournisseur extension cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KiKoum
  • Date de début Date de début
Re : fournisseur extension cheveux

A mes débuts, ayant testé beaucoup de marques et sites différents, je peux te dire que c'est pas la marque ou le site d'où proviennent les extensions qui prime mais surtout l'entretien que va apporter la cliente à ses extensions!!!!!!!
Il ne faut pas oublier que des cheveux d'extensions sont des cheveux mort, sans racine, et donc il faut sans cesse les hydrater pour ne pas qu'ils s'assèchent!
J'ai eu le cas avec certaines clientes à qui j'avais posé la même marque d'extensions. Une est revenu 6 mois après (pour la dépose), ses mèches étaient comme neuves!! Et je ne dis pas ça parce que ça venait de moi mais j'en étais moi-même scotchée!
Alors qu'une autre les avait tout secs.
En questionnant un peu chacune d'elle, je me suis rendu compte qu'une faisait régulière de BONS SOINS alors que l'autre non.
Y'a pas photo apres...

Merci Nanou pour cette info elle me sera vraiment très utile mais lorsque tu parles de "bon soin" peux tu préciser type de soin, marque

Merci

extensionpaschere est tres bien cela fait 2fois que je commende des raide et 1fois des frise je ne suis pas decu.pareil pour la livraison elle est rapide
biz
Combien de temps pour le transport? Car J'ai commandé aujourd'hui le 15 mai et sur le site il est bien précisé que les commandes passées entre le 16 mai et le 27 mai ne pourront être expédiées dans les délais habituels et seront expédiés dès le 27... Pensez-vous que ma commande sera prise quand-même en compte?
Merci d'avance ^^:44-lovely-eyes:

Bonjour,

Les filles n'hésitez pas a me contacter !! Je dispose de mèches ondulé, mais désolée je n'est pas encore fais les photos .
Je reste a votre disposition 06.21.59.52.84
http://www.extensionpaschere.com
A trés bientot Elise
Combien de temps pour le transport? Car J'ai commandé aujourd'hui le 15 mai et sur le site il est bien précisé que les commandes passées entre le 16 mai et le 27 mai ne pourront être expédiées dans les délais habituels et seront expédiés dès le 27... Pensez-vous que ma commande sera prise quand-même en compte?
Merci d'avance ^^

pk sur extensionpascher il n'y a pas de frais de port ? ni d'info dessus...
dommage, il livre en cbien de tps les filles ?

bonjour les filles, je tombe au bon moment... je cherche des extension pas trop chère pour moi... et je trouve pas snif! même d'occas, mais quand meme en bon état! personne n'en revends par hasard? pouvez vous me dire ou je peux m'en procurer pas trop chère?

slt les filles, j'espère que vous n'êtes pas serieuse! extiff',extensionspaschère etc c'est des cheveux non pas de troisième choix mais 5ème choix, moi je trouve que c'est pas le top! essaye quand même ces marques et tu verras, demande à zuqzuq,talzi,etc j'ai désigner 10 personnes du fofo à tester mon produit et tu verras elles te donneront des nouvelles de mes veuch!! lol!!! MADEINHAIR@GMAIL.COM

et fanchement nanoo tu n'as pas tord, pour ce que tu disait! par rapport à l'entretien! le post que g dit avant celui ci! serieux moi la plupart de mes clientes qui était chez eux! était très déçu! de la qualité!

De tte facon les avis sont trés differents, c'est difficile de s'y retrouver dans tout ca....
Il est bien évident que des extension a 1/2 euros la méche seront plus belles que celle d'internet a souvent 0.5€
Moi personellement il m'est impossible d acheter 150 euros d'extensions. Alors quand j'en achete a 50e je ne m'attend pas a qq chose de sompteux
Il faut fre un choix, chaqun son budget.
Aprés pour moi, tous ces sites internet se valent.... les grand fournisseurs doivent etre les meme lol

liberta! liberta! liberta! liberta!.........................!!! lol mdr!!!

slt miss clipextensions 2009 et merci d'jenn!!!

nn! comme miss france 2009! ^^

kestu raconte de beau sa se passe trankiloum?

Bah pour moi oui ! sa ce passe vraiment bien, mais super crevé! vivement fuin juin je me prend une petite semaine de repos à la campagne :) sa sera déjà ça !

Bon moi je vais manger il est déj) 13h06!! mdr et j'ai super faim :p
Bonne aprés midi a toi Hossine et à plus tard sur le fofo surement!!
:)

Retour