fournisseur extension cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KiKoum
  • Date de début Date de début
Re : fournisseur extension cheveux

donc à voir ! moi j'en voulais pour voir ,mais il m'avais pas rep,enfin il m'avais dit on verra pis ensuite j'étais pas compté dans le lot...j'aurais tout de même aimé qu'il me prévienne mais bon.D'ailleurs je l'avais dit
J'attend de voir ce que sa donne chez les autres

merci mes cheries!!! ui moi je voulais tester les mesches de ossine et la ben je c est pas trop !!!! en plus qualiter prix j y gagane avec extensionspaschere!!!!!!! certaines savent mes tarifs!!!!!!! si j investie sa doit etre encore mieux que extensions pas cher

mais les extension d'Hossine donc c'est exactement les même que kiM? alors pk tout le monde veut voir ce que donne ce que valent celles d'Hossine s'ils ont testé celle de Kim??
dsl j'avais pas du tout suivre mdr

mdrrrrrrr d'ailleurs même un fournisseur je ne comprend pas comment il peut filer 100 mèches a une personne ! sachant qu'il ya 10 personnes!! justement les filer gratos quoi..c'est comme si moi je filer un kit a 10 personne, on perd bcp d'argent quoi!
Imagine si toi tu fesais ça !

mdrrrrrrrr non jt'avoue si je donnais un tas de kits gratos par ci par la je ferais faillite mdr

ah ben je suis deçu là tu vois je pensais que tu m'enverrais des tas de kits gratos ,ben je vois que je me suis trompée snif mdr

mdrrrrrrrrrrrr tu m'étonnes ! un tas de kits gratos c'est le pieds ça lol,mais j'comprend pas comment c possible car dans l'histoire y'a une grosse perte.
Enfin bon je me pose trop de questions faut que j'arrête lol

non plus sèrieusement la demarche d' houssine est de montrée" qu'il a confiance a 200% dans son produits et que 10 testeurs ne lui font pas peur et permettront de donner 10 avis differents je trouve ca bien au contraire par contre faudrait faire tester,bouclage,coloration,lissage etc pour avoir toutes les remontées possible :)

bah oui faut faire un tas de tests de toutes sortent dessus,je fais ça aussi
mais pourquoi ne pas envoyer 10 mèches,c'est déjà pas mal quoi!100 mèches c'est énorme ! tu me dit 20 j'te dis déjà putain tes gentille mais 10 sa sert à quoi??
surtout que des filles s'font des tête complète avec ça:moi 100 mèches j'trouve que sa sert à rien!c'est ça que j'ai du mal à me fouttre en tête

bah oui et non car en fait tu vends pas a perte le restant donc c'est juste comme si tu avais une marge plus petite c'est tout et en donnant tu espère avoir des clientes après,reagrde kimm a filé 5 Mèches echantillons a qui en voulait et moi elle m'a offert 100 mèches la seule chose elle pensait pas que ca tournerait comme ca ..

Retour