Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
imen kimm n'est pas en Inde c'est son mari![]()
kimm94 tu nous lis en inde ?? fait nous signe un grand coucou a toi mdr
si tu veux te lancer dans la pose d extensions je te conseil de vrai fournisseur mefie toi des annonces hallechante!!!!
tout ses fournisseurs :extiff, extensions pas cher,cheveux naturel.com,balmain, fashion hair et maelys toute ses conneries!!!!
j ai toute envoyé au labo et c est pas des cheveux naturel ils ont meme retrouvé des fils de peche a l interieur des meches ça crain!!!et c est pas de la keratine mais de la colle!!!!faites gaffes!!!!
comment veut tu avoir des meches d extensions de qualité a moins de 1 €
je te conseil de faire tres attention et normalement ya pas d entretien special a avoir c est la meme chose que tes propres cheveux
je te donne le numero de mon fournisseur 0450767490 mais elle n en vend qu aux coiffeur et a beaucoup de salon en france c est 1€80 la meche a part si tu fait une grosse commande elle a toute les couleurs et longueur ben oui tout le monde ne peux pas poser des extensions ça evite tout conflits bref tu sera loin d etre deçu
si tu n est pas coiffeuse demande a une copine coiffeuse de commander a ta place
voili voilou
bonjour
tout d abord si tu relis bien j ai bien ecris que les cheveux effectivement n etait pas naturelle mais c est toi seule qui a lu qu il etait synthetique!!!!!
on est sur un forum chacun donne son experience on est pas sur une cour de récré a s attaquer!
maintenant j ai analyser toute les meches dont balmain et je comfirme encore que les cheveux ne sont pas naturel je n ai jamais ecris qu il etait synthetique bref maintenant tu me fait rire en disant que je fait ma pub je n ai strictement rien a foutre de vendre des meches ça ne m interresse pas d autre le font mieux que moi ce n est pas mon metier!!!mais je conseil seulement aux personnes qui recherche des meches NATUREL!!! dont le sujet du forum!
et si le coté naturel voulait dire non traité??????
euh tu parle de quoi Sami? mdr
je vois pas de quelles conversations,du moins morceau de convers tu parles lol