Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai reçus mon colis il y a 3 jours et franchement j'ai aimer leur produit et en plus j'ai eu un petit cadeau. j'ai tout de suite tester les articles et SUPER!! je ne vais pas vous lacher.
j'ai reçu mon kit aujourd'hui
genial livraison rapide (commande passée vendredi ) colis soigné
petit cadeau
je suis tres tres contente :cute::cute:
d'aileurs j'ai repassé une commande aujourd'hui du coup ancing_wub:
Que de superbes nouveautés en plus!!!...
Un mystère court chez flynails... Mdr!
Découvrir qui se cache derrière le masque léopard et les nouveaux articles cils!!!...mystère...mystère...
Allez voir les nouveautés les filles! Que du bonheur!
Perso, j'attends que les pauvres aient tout rangé...
Nb: Véro, si tu passes par là, pardon de te déranger, peux-tu me dire combien de secondes tu catalyses la 1ère couche de gel constru stp...et si la deuxième est bien de deux minutes complètes? Merci Véro!
Bizzz les filles et ne soyez pas trop raisonnables avec les nouveautés!
La première couche fine ne se catalyse pas, tu fais le bombé directement après, mais si tu as peur que ça dégouline trop, tu peux effectivement passer sous la lampe pour juste fixer la première, mais quelques secondes, pour garder le "fondu" de ton bombé après
J'ai aussi été très satisfaite, commande reçu en 72 h avec le petit cadeau qui fait très plaisir ;-), du coup j'y retourne pour essayer les gels merci à vous
Moi aussi j'ai été satisfaite car j'ai reçu mon colis en 48h, je n'ai pas pu tester mes gels 3D, le petit cadeau m'a fait très plaisir car en fait je voulais le commander et je l'avais oublié. Merci encore à toute cette gentille équipe. @ bientôt.
Besoin d'un petit conseil avant ma commande les filles, je débute, vous me conseillez de commencer par la petite ponceuse domicile rose ou il vaut mieux que j'attende et que je fasse à la lime pour le moment pour pouvoir acheter mieux plus tard mais quand...ça je sais pas ;-)
Perso, je te conseille de commencer à la lime, je trouve que c'est mieux.
Surtout que la ponceuse, mal gérée ca peut faire des gros dégats à la plaque.
J'ai passé une commande la semaine dernière colis reçu rapidement, produits nickel franchement rien a dire ! très bons conseils et très à l'écoute
A recommander !!!
Très satisfaite, j'ai passé commande dimanche soir, mercredi j'avais ma commande chez moi Par contre dans le 1er post j'ai vu qu'on avez 5% de reduc en étant inscrite sur ce forum, je n'étais pas au courant, faut aller ou pour avoir la reduc?
commande passée mercredi après-midi, reçue hier vendredi, je suis vraiment satisfaite, en plus cadeau à l'intérieur, je suis ravie, j'avais hâte d'essayer les gels 3D.
BRAVO POUR LA RAPIDITÉ, VÉRO, C'EST VRAIMENT APPRÉCIABLE.
Bises,isa