Fournisseur FLYNAILS. Témoignage

Re : Fournisseur FLYNAILS. Témoignage

commande recue!! nikel rien a redire c parfait!!
merci pr le tit cadeau aussi !!!

une chose...je n'arrive pas a mettre les embouts dans la ponceuse...meme en forcant legerement, ils ne rentrent pas, comment on fait ?
j'ai pris la rose a 29€
si quelqu'un peut me donner l'astuce merci

tu vas voir sur le site on amis le mode d'emploi à documentation" sinon tu pousses sur le bouton en même temps que tu dévisses la bague, ne forces surtout pas!!!

Que du bonheur, produits, services, commandes, petit cadeau, communication, rapidité

Breffff ....Tout est toujours parfait 20/20.

Véronique est extra ! Lachez vous les filles et commandez les yeux fermés

bises

super vero m'a repondue en mp en 10 minutes, quel service impecable quand meme j'en reviens tjr pas!!!
comparé a d'autres....lol

oui les produits sont tres bons, tjr un cadeau, un echantillon, bien emballés, clair, net, le top quoi!!!

et....j'adore quand vous partez en chine!!! tjr de ce petites nouvotés qu'on adore!!
vous y retournez quand??? hahahahahaha

Moi j'ai passé ma commande lundi soir recu jeudi matin,trop contente,j'étais pas sur de la couleur du gel couvrant et Vero m'en a donné un échantillon,trop sympa en plus la couleur est parfaite,bisous les filles

c'est vrai que ce sont de très bons produits...les gels se placent tout seul... y'a que le gel french qui n'est pas assez liquide pour moi.. mais ça c'est une question d'habitude... mais sinon c'est vrai que vero et son équipe, elles sont pros, sympas, aimables, agréables... nickel

et bien tous ces avis positifs ça donne envie, je crois que je vais aller faire un ti tour ! y'a pour la résine aussi ?

oui chez flynails c'est super rapide en plus un petit cado qu'on recoit c'est vraiment tres sympa
puis je trouve que les pris son vraiment raisonnable
j'adorrrrrrrr

bonjour, j'aimerai savoir si il y a un mode d'emploi pour les kit d'ongle gel complet pour débutante?
merci.

bonsoir, je viens tous juste de commander sur flynails et je pense que je vais être très satisfaite vu vos remarques ^^.
Par contre je viens de voir que l'on peut avoir 5% en étant inscrite sur le forum mais comment les obtenir?

bonsoir, je viens tous juste de commander sur flynails et je pense que je vais être très satisfaite vu vos remarques ^^.
Par contre je viens de voir que l'on peut avoir 5% en étant inscrite sur le forum mais comment les obtenir?

envoie un mp à véronique avec ton numéro compte client :smile:

Fleurinette la validation doit se faire avant la commande sinon c'est trop tard pour cette fois mais donne moi ton nom en mp et je te la valide pour les prochaines fois

Retour