cendrillon72
Membre Actif
oui moi aussi j'aimerais savoir si sur net ongles, c'est de la contre façon ou pas
en tout pas eu de soucis avec les gels net ongles
en tout pas eu de soucis avec les gels net ongles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour vous aider à faire le tri entre les vrais et les faux gels iBD
moi je doute sur le site net-ongles, la photo du bonder est différente à celle de Adnails, surtout le marquage écrit dans le bleu en dessous de "Bonder" c'est un peu flou mais on arrive à distinguer ! si IBD france passe par là...
désolée car je suis sur un autre post qui concerne la livraison, je crois que je vais aller faire la sièstemysweetynails on parle de contrefaçon pas de délai de livraison vous êtes bien d'accord avec moi que la photo est différente de l'originale enfin celle du site ?
Yankita tu as deja commandé chez net ongles? si oui, as tu une difference par rapport aux images ibd?donc ce que je prend sont bien les vrais!![]()
Yankita tu as deja commandé chez net ongles? si oui, as tu une difference par rapport aux images ibd?
tu nous diras pardon !ah oui tout dira ! merci
Attend Cendrillon! tu te demandes si c des faux ou des vrai??? tu m'as dit que t'avais acheté tes gels ibd sur "net ongle" et qu'ils etaient bien et ke le site etait serieux!!!!désolé mais je reviens vers vous
qui dit que c'est des faux ?
et qui dit que ce sont des vrais ?
pour avoir un avis car quand je vous lis je ne sais pas