Fournisseur Ibd

alors moi j'ai l'habitude de commander sur net-ongle et vu les photos je peux dire que c'est des vrai et que jamais je n'est eu de problème de livraison.

moi je doute sur le site net-ongles, la photo du bonder est différente à celle de Adnails, surtout le marquage écrit dans le bleu en dessous de "Bonder" c'est un peu flou mais on arrive à distinguer ! si IBD france passe par là...

voici le bonder
ibd bonder.jpg

mysweetynails on parle de contrefaçon pas de délai de livraison vous êtes bien d'accord avec moi que la photo est différente de l'originale enfin celle du site ?

j'ai commandé hier sur net ongles des produits ibd, j'ai meme mis un post pour savoir si ce site etait serieux car moi aussi jai eu des doutes et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problme.
maintenant c fait, c payé...
j'attend de voir, par contre si c du faux je vais peté un cable et je vais les harceler!

virginie dès réception de tes produits tu pourras comparer visuellement tes pots avec les photos ?

je crois que c la premiere chose que je vais faire! par contre si c des vrais produits ça vaut vraiment le coup de commander. j'espere etre livré vite...

Yankita tu as deja commandé chez net ongles? si oui, as tu une difference par rapport aux images ibd?

nen, jamais. je ne connaissais pas ce site. mes gels sont vrais car ils correspondent bien aux photos de IBD France et à ceux que j'avais acheté en France. j'ai aucun doute, perso, sur mes gels.
;)

vous serez les premiers à savoir! j'ai deja reçu un mail de la poste pour me dire qu'ils avaient deja mon colis...
je pense que vendredi ou lundi je devrai deja l'avoir

désolé mais je reviens vers vous
qui dit que c'est des faux ?
et qui dit que ce sont des vrais ?
pour avoir un avis car quand je vous lis je ne sais pas

désolé mais je reviens vers vous
qui dit que c'est des faux ?
et qui dit que ce sont des vrais ?
pour avoir un avis car quand je vous lis je ne sais pas
Attend Cendrillon! tu te demandes si c des faux ou des vrai??? tu m'as dit que t'avais acheté tes gels ibd sur "net ongle" et qu'ils etaient bien et ke le site etait serieux!!!!
Je ne comprend plus rieno_O

en fait il y a des messages ou c'est un peu confus tout ça...
oui moi j'ai commandé sur net ongles pour leur tarif, jamais je me suis demandé si c'était des faux
en tout cas moi je les trouve super, aucun décollement avec et le bonder est génial
mais même si ils sont bien mais des faux cela veut dire que c'est plus nocif pour l'ongle ?

Si c des faux, oui ça peut l'etre car ça du etre fait en chine et on ne connait pas les composants a l'interieur du gel et ça ne doit pas etre conforme a l'UE aussi.. bref... regarde tes produits ibd et compare les avec les photos postés sur cette conversation et dis moi si c comme l'originale ou la contrefaçon

Retour