mysweetynails
Membre Actif
je le redit moi j'achète sur net ongle et les gels correspondent bien a la photo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui s'il te plait ça serait super sympa de ta partpour vous rassurer je peux vous mettre une photo
oui c'est pour ca que je commande chez eux j'ai pas trouver moi chère, si sur ebay mais en provenance de chine donc là j'ai pas confiance et je ne tente pas.oui, comme je disais je pense que se sont des vrais, ils auraient eu des soucis autrement
mais c'est vrai que les pris sont quand même beaucoup moins cher
alors voila les photos si vous voulez je peux meme vous en mêtre avec l'opercule car j'ai un pot pas encore entamer ainsi que des vp Ibd acheter sur ce site.Afficher la pièce jointe 565696Afficher la pièce jointe 565697
pour moi les photos sont différentes regardez le "e" écrit après le "ml" ? et je ne parle pas de la couleur des bleus et des bouchons car tout dépend de l'appareil je l'accorde mais le "e" ??
et j'aimerai conseil svp car je n'ai jamais commandé c gel et j'aimerai savoir lequel prendre pour travailler sur chablon svp et est ce qu'ils sont solides ??
merci beaucoup pour vos réponses en tout cas![]()