Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir , je viens d'aller voir votre site ( aprés toutes les éloges que j'ai pu lire sur ce post.... 21 pages !! :dlaughet là ...... pas de monomer
uin: ..... ! j'aimerai savoir si il est compatible avec la résine de BEAUTY-NAILS ? afin de pouvoir faire le lien et voir pour la résine aprés :whistle:. pour les fimos , j'aimerai savoir si vous aurez des modéles uniques et non des boites avec plusieurs sujets ? merci pour votre réponse
![]()
Purée j'ai oublié de mettre le monomer en ligne. :hammer:
J'en ai par contre je vais pas pouvoir le mettre en ligne avant mercredi après-midi.
Pour la fimo, j'ai uniquement les carroussel.
pour le monomer j'attendrai mercredi !! et pour moi? j'ai vu juste après qu'il y avait un code promo.... tu pourrais pas me mettre du gel 3D por que je teste, en échange?
enfin c'est une demande polie hien!!!
plein de bizous!
Karine, tu peux me dire à peu près les délais de livraison
je dois refaire mes ongles et je ne sais pas si j'attends ou si je testerai à la prochaine pose![]()
bonjour, Magalinette est ce que tu est contente de tes produits.
moi je l'aurais surement la semaine prochaine snifff lol
Coucou karine,
je suis entrain de repasser commande, je voudrais essayer le glossy finish en gel de finition , peux tu me dire s il se catalyse ou pas?
la promo -10% est elle toujours d actualite?
merci bisous