Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

alé jme lance dans ma 1ere commande, tan pis pour les chablons rose...cindou en a et je dois lui commander d'autres trucs donc voila...

je vous dirai dès que je l'aurai reçue !

si je peux me permettre Karine, ça serait plus simple de pouvoir accéder à notre compte internet avec adresse mail et mot de passe personnel (au lieu du n° de cliente assez dur à retenir...) c'est comme ça sur pas mal de sites et c'est vachement pratique au moins on met toujours pareil pas besoin de chercher à chaque fois ces identifiants lol !

surtout ne le prend pas comme une critique négative, c'était juste une idée au cas où ....comme tu as dis qu'on pouvais faire part de nos commentaires je me suis permise...

disons que dans quelques temps tu risques d'avoir pas mal de demandes de clientes qui te réclameront leur n° clientes car elles l'auront perdu (je parle en connaissance de cause car je bosse dans un endroit ou les gens sont identifiés par un n° et à chaque fois ils le perdent portant ils viennent nous voir souvent!)

si je peux me permettre Karine, ça serait plus simple de pouvoir accéder à notre compte internet avec adresse mail et mot de passe personnel (au lieu du n° de cliente assez dur à retenir...) c'est comme ça sur pas mal de sites et c'est vachement pratique au moins on met toujours pareil pas besoin de chercher à chaque fois ces identifiants lol !

surtout ne le prend pas comme une critique négative, c'était juste une idée au cas où ....comme tu as dis qu'on pouvais faire part de nos commentaires je me suis permise...

disons que dans quelques temps tu risques d'avoir pas mal de demandes de clientes qui te réclameront leur n° clientes car elles l'auront perdu (je parle en connaissance de cause car je bosse dans un endroit ou les gens sont identifiés par un n° et à chaque fois ils le perdent portant ils viennent nous voir souvent!)

Ta remarque est très intéressante mais je ne peux pas intervenir sur ce genre de chose (je suis en location, le site est configuré comme ça).

ah ! je me disais bien qu'il devait y avoir une bonne raison ! tant pis...

coucou

hé ben moi j ai passé commande hier (grosse commande a peu pres 340 euros )
ce que je peux dire pour l instant c est bonne communication !!! j ai juste le stress de ne pas recevoir ma commande a temps
je part pour 4 semaines jeudi prochain en martinique (au passage j aurais une petite pensé pour vous:drow:) le colis et partit aujourd hui mais lundi c est ferier enfin j espere vraiment le recevoir mercredi!!
en tout les cas merci a karine tout d abord pour l envois rapide de ma commande j adore sa boutique :thumbup: beaucoup de choix les prix sont plus que correct et je ne parle pas des frais de port minime pour tout ce que j ai commandé je sais que je serais satisfaite de ses produits!!!
je vous tiens au courant
bizz a tous bonne soirée:)

au pire si t'es pas là ils gardent le colis à la poste non ? par contre préviens les que tu pars 4 semaines car je crois qu'ils ne le gardent que 8 jours....

coucou

hé ben moi j ai passé commande hier (grosse commande a peu pres 340 euros )
ce que je peux dire pour l instant c est bonne communication !!! j ai juste le stress de ne pas recevoir ma commande a temps
je part pour 4 semaines jeudi prochain en martinique (au passage j aurais une petite pensé pour vous:drow:) le colis et partit aujourd hui mais lundi c est ferier enfin j espere vraiment le recevoir mercredi!!
en tout les cas merci a karine tout d abord pour l envois rapide de ma commande j adore sa boutique :thumbup: beaucoup de choix les prix sont plus que correct et je ne parle pas des frais de port minime pour tout ce que j ai commandé je sais que je serais satisfaite de ses produits!!!
je vous tiens au courant
bizz a tous bonne soirée:)

Merci pour ta confiance. Moi j'y crois à la livraison J+2 donc mardi. En plus la poste en ce moment est en forme et est plutot rapide donc je maintiens mon mardi.LOL :thumbup::thumbup::thumbup:

Karine j'ai vu que tu n'avais plus de gel mask, tu penses en avoir dans combien de temps stp?

je vous conseille la dentelle en sticker et la résille de karine
tres fin super qualité par cher!

me suis ruiné chez proffesionails, faute d'avoir vu ta dentelle avant..mais c'est pas grave...

Pièces jointes

• DSC05217.jpg
    DSC05217.jpg
    94.7 KB · Affichages: 96

Coucou Karine,

Petite question en passant : pourquoi la résine blanche est un peu plus chère que la rose ou la clear ?
Sinon le monomer est pas en ligne. Tu dois être surbookée. hihihi

Bon courage

Bise

Coucou Karine,

Petite question en passant : pourquoi la résine blanche est un peu plus chère que la rose ou la clear ? c'est pas normal, les trois sont à 9.90, faut juste que j'arrête la fumette de moquette, c'est pas bon pour les neuronnes :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Sinon le monomer est pas en ligne. Tu dois être surbookée. hihihi

Bon courage

Bise

le monomer arrive.

coucou karine,

je voulais savoir pour mon colis car sur le suivi client il est toujours indique expedition : en traitement et comme j ai pris le colissimo je me demandai si cela etait normal. merci beaucoup bisous!

je vais essayer de trouver le sondage car ce week end je n ai pas eu le temps.

tout bien recut merci karine tu avais raison!!!!! trop contente
merci beaucoup pour les cadeaux!!!
je vais essaiyé tout se cette aprem!!!

merci carine pour le cadeau lol j'ai bien recu xD

coucou karine,

je voulais savoir pour mon colis car sur le suivi client il est toujours indique expedition : en traitement et comme j ai pris le colissimo je me demandai si cela etait normal. merci beaucoup bisous!

je vais essayer de trouver le sondage car ce week end je n ai pas eu le temps.

J'ai mis à jour le statut des commandes et merci pour le sondage.

ok merci mais elle est partie hier ou avant car je suis a court de produits et ca va devenir ennuyeux!! de toute facon si c est parti hier je l aurais demain surement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour