Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une main articulée pour l'entrainementheu c'est quoi un nail trainer les filles????????
je vais paraitre stupide mais je dormirais moins bete ce soir lollllllllllllll:augie:
hoooooooooo merci bien aurelie,j'avais cru comprendre ca,mais comme je n'etais pas sure de moi!mdrrrrrrrrrrrrrc'est une main articulée pour l'entrainement

ze rigole heuuuuuuuuancing_tongue:
ancing_tongue: ha ouais cool!!!!!!!!!!!!
je suis allée voir la main,oui en effet c'est quelques choses quand meme,apres tout depends la clientele que tu souhaites toucher avec!!
mais je reviens sur ma premiere decision,
le prix que tu souhaites la vendre est raisonnable !!!!!!!!!!!!!!:9-blush:
je te souhaites bon courage pour les essaies
tiens nous au courant si elle est bien,
sinon karine sais tu ou en es ma commande????,
merci a toi miss
bizous les filles
:danse:
C'est partie.
:+1:bien recu ma commande karine,merci pour les ti cadeaux en plus,ca fais toujours tres plaisir!!!!
tes stickers sont de tres tres bonnes qualites et vraiment splendides,je vais en reprendre!ancing_furious:
mais zé pas recu mes echantillons ,snif,je suppose que ca ne serais tarder
gros bizou et merci karine:coeur:
bonjour, je voudrais passer commande chez vous mais il manques qqles produits, donc je voudrais savoir si vous allez avoir des nouveaux stocks de gel uv noir, carrousselle, boite de rangement et un doigts d'entrainement ((et oui une tite nouvelle))....et des capsules blanche???
j'ai mis mon panier en attente mais bon sinon je recommanderai la suite plus tard.
A combien est le port?
merci, en tout cas votre site et très sympa
ah ce propos j ai une question , veux tu recuperer les pots vides ? si oui comment procede t on?
au fait le buider gel !!!:::: magnifique j adore la couleur , la facilite d application enfin tout quoi c est genial!!!!!!
ho snif snif moi pas recubizou