Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

:doh::doh::doh::doh::doh: heu c'est quoi un nail trainer les filles????????
je vais paraitre stupide mais je dormirais moins bete ce soir lollllllllllllll:augie:

c'est une main articulée pour l'entrainement
hoooooooooo merci bien aurelie,j'avais cru comprendre ca,mais comme je n'etais pas sure de moi!mdrrrrrrrrrrrrr:ayalou:
et me voila moins bete pour ce soir :w00t1:merci!!:wiggle:

alors la,je ne sais pas mais cela me parait super cher!!
a moins que ce soit destiner a des categories de personnes bien particulier,deja que l'on calcul toujours au centimes pret quand on achete du materiel,alors la ,la main me parait cher(je pense hein):embarrassed:
en meme temps l'avantage c'est que si tu te plantes tu prendras pas une claque par elle!!:ayalou::ayalou:ze rigole heuuuuuuuu

bonne nuit les filles:audi:

je trouve aussi que le prix est tres abordable

J'en ai reçu une, je suis en train de la tester pour voir la solidité.

Sur les sites comme 1manucure, francenails, elles sont à plus de 200€.

L'idéal serait d'avoir un vrai modèle, mais je trouve que cela remplace très bien. Vous en pensez quoi ?

commande reçue Karine! Nikel, je suis très contente. Le liner est génial, carrément mieux que ceux que j'ai déjà donc moi je dis: plus de couleurs! plus de couleurs!!!!
et crois tu que tu auras par la suite un gel épais ultra french? parce que moi les gels liquides je suis pas trop fan

:Dancing_tongue::Dancing_tongue: ha ouais cool!!!!!!!!!!!!
je suis allée voir la main,oui en effet c'est quelques choses quand meme,apres tout depends la clientele que tu souhaites toucher avec!!
mais je reviens sur ma premiere decision,
le prix que tu souhaites la vendre est raisonnable !!!!!!!!!!!!!!:9-blush:

je te souhaites bon courage pour les essaies:movingtongue:
tiens nous au courant si elle est bien,

sinon karine sais tu ou en es ma commande????,
merci a toi miss
bizous les filles
:danse:

:Dancing_tongue::Dancing_tongue: ha ouais cool!!!!!!!!!!!!
je suis allée voir la main,oui en effet c'est quelques choses quand meme,apres tout depends la clientele que tu souhaites toucher avec!!
mais je reviens sur ma premiere decision,
le prix que tu souhaites la vendre est raisonnable !!!!!!!!!!!!!!:9-blush:

je te souhaites bon courage pour les essaies:movingtongue:
tiens nous au courant si elle est bien,

sinon karine sais tu ou en es ma commande????,
merci a toi miss
bizous les filles
:danse:

C'est partie.

:+1:bien recu ma commande karine,merci pour les ti cadeaux en plus,ca fais toujours tres plaisir!!!!
tes stickers sont de tres tres bonnes qualites et vraiment splendides,je vais en reprendre!:Dancing_furious:
mais zé pas recu mes echantillons ,snif,je suppose que ca ne serais tarder
gros bizou et merci karine:coeur:

:sing::sing: je viens de te repasser une commande a l'instant!
gros bizou karine!!:love1:

:+1:bien recu ma commande karine,merci pour les ti cadeaux en plus,ca fais toujours tres plaisir!!!!
tes stickers sont de tres tres bonnes qualites et vraiment splendides,je vais en reprendre!:Dancing_furious:
mais zé pas recu mes echantillons ,snif,je suppose que ca ne serais tarder
gros bizou et merci karine:coeur:

Pour les échantillons, ils vont arrivés. Je suis en rupture de mes petits pots (j'avais pas prévu avoir autant de demandes), je devrais les recevoir d'un jour à l'autre.

ah ce propos j ai une question , veux tu recuperer les pots vides ? si oui comment procede t on?

au fait le buider gel !!!:::: magnifique j adore la couleur , la facilite d application enfin tout quoi c est genial!!!!!!

un grand merci karine pour tes echantillons c super j ai pas encore essayé mais je te dirai ce que j en pense, bisous et 10000000 fois+1

bonjour, je voudrais passer commande chez vous mais il manques qqles produits, donc je voudrais savoir si vous allez avoir des nouveaux stocks de gel uv noir, carrousselle, boite de rangement et un doigts d'entrainement ((et oui une tite nouvelle))....et des capsules blanche???

j'ai mis mon panier en attente mais bon sinon je recommanderai la suite plus tard.
A combien est le port?
merci, en tout cas votre site et très sympa

bonjour, je voudrais passer commande chez vous mais il manques qqles produits, donc je voudrais savoir si vous allez avoir des nouveaux stocks de gel uv noir, carrousselle, boite de rangement et un doigts d'entrainement ((et oui une tite nouvelle))....et des capsules blanche???

j'ai mis mon panier en attente mais bon sinon je recommanderai la suite plus tard.
A combien est le port?
merci, en tout cas votre site et très sympa

Bonjour,

Gel Uv, boite rangement et doigts sous 15 jours.
Capsules blanches, j'en ai
Caroussel : j'en ai plusieurs mais après cela dépend de la déco que vous voulez dedans.
Frais de port : gratuit en tarif lettre, entre 5 et 8 euros en colissimo en fonction du poids.

ah ce propos j ai une question , veux tu recuperer les pots vides ? si oui comment procede t on?

au fait le buider gel !!!:::: magnifique j adore la couleur , la facilite d application enfin tout quoi c est genial!!!!!!

Non je récupère pas les pots vides. Tu peux t'en servir pour faire tes gels pailletés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour