Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Bonjour,

Je suis intéressée par un gel french épais afin de faire pose chablon et/ou déco fleurs, donc je pensais au Builder French, mais je voulais savoir si on pouvait l'avoir en pot de 5ml, pour essai.

Sinon, La Poste fait grêve, alors je n'ai toujours pas reçu mon colis !!:table:, grrrrrrrrrr...........

Vivement que je le reçoive, j'adore commander chez Boutiknails, c'est rapide et et pas cher !!

A bientôt et merci de votre réponse.

Alexandra

Mon colis est enfin arrivé, avec une semaine de retard, j'ai donc le builder french.

Pour l'échantillon, redonnes moi en Mp ton nom de famille pour retrouver ton adresse.

une petite photo d'une pose avec tes stickers dentelles!
juste pour donner mon expérience: stickers assez fins et trèèèès fragiles mais avec un peu de précaution on y arrive!
je recommanderais!

Pièces jointes

• PA190041.jpg
    PA190041.jpg
    89 KB · Affichages: 89

karine je t ai envoyé des echantillons pour les essais sous led ...:wave:

Mon colis est enfin arrivé, avec une semaine de retard, j'ai donc le builder french.

Pour l'échantillon, redonnes moi en Mp ton nom de famille pour retrouver ton adresse.

ahhhhhhh!!!je l'ai attendu celui là! j'attend que ça passe au vert sur ton site alors, je guette!

pareil ya certains trucs que je veux qui st en rouge donc j attend aussi que ca passe au vert je vais surveiller tout les jours

Moi aussi je monte la garde pour certaines choses LOL
Karine le pinceau biseau 2 est une vraie merveille.
Bonne soirée

pareil ya certains trucs que je veux qui st en rouge donc j attend aussi que ca passe au vert je vais surveiller tout les jours

Ce qui va passer au vert samedi :
- certaines plaques Konad
- nouveaux coloris vernis konad
- certains flexbrush + nouveaux coloris
- builder french
- pinceau délimitateur de french
- lime zebra banane
- nouveaux kits pro

Bonjour Karine,
Je suis une toute nouvelle cliente, d'habitude j'utilise des produits de OPI, je viens de commander des capsules sans limage chez toi et je les trouve fantastique !!!! la livraison est ultra rapide... merci beaucoup. Peux tu me conseiller un bon gel de construction, j'utilise actuellement le gel uv rose transparent de opi.
Encore une fois, merci beucoup.

coucou karine, je me permet de te faire des suggestions de nouveaux produits (en gros ce sont les produits dont je me sers pour lesquels je dois me fournir ailleurs):
- colle pinceau
- scrach protection doigts
- masques
- gants
- top coat anti uv

;-)

:sun:Bonjour à karine et à toutes les filles. Je me laisserais bien tentée par la petite ponceuse domicile rose, elle est comment ? Et le gel uv blanc métallic une fois posé çà rend quoi ?

:sun:Bonjour à karine et à toutes les filles. Je me laisserais bien tentée par la petite ponceuse domicile rose, elle est comment ? Et le gel uv blanc métallic une fois posé çà rend quoi ?

J'ai cette ponceuse mais moi je m'en sers plus de "ponceuse d'appoint" pour les zones difficiles ou pour les résidus sous l'ongle et c'est suffisant. Et le gel blanc metallic, j'en suis un peu déçue, il est plutôt transparent, je m'en sers pour faire une finition irisée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour