Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je suis intéressée par un gel french épais afin de faire pose chablon et/ou déco fleurs, donc je pensais au Builder French, mais je voulais savoir si on pouvait l'avoir en pot de 5ml, pour essai.
Sinon, La Poste fait grêve, alors je n'ai toujours pas reçu mon colis !!:table:, grrrrrrrrrr...........
Vivement que je le reçoive, j'adore commander chez Boutiknails, c'est rapide et et pas cher !!
A bientôt et merci de votre réponse.
Alexandra
Mon colis est enfin arrivé, avec une semaine de retard, j'ai donc le builder french.
Pour l'échantillon, redonnes moi en Mp ton nom de famille pour retrouver ton adresse.
Mon colis est enfin arrivé, avec une semaine de retard, j'ai donc le builder french.
Pour l'échantillon, redonnes moi en Mp ton nom de famille pour retrouver ton adresse.
ahhhhhhh!!!je l'ai attendu celui là! j'attend que ça passe au vert sur ton site alors, je guette!
pareil ya certains trucs que je veux qui st en rouge donc j attend aussi que ca passe au vert je vais surveiller tout les jours
:sun:Bonjour à karine et à toutes les filles. Je me laisserais bien tentée par la petite ponceuse domicile rose, elle est comment ? Et le gel uv blanc métallic une fois posé çà rend quoi ?