Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Moi g passé plusieurs commandes et ça toujours été super alors n'hésitez plus!!!! Merci Karine bisous!!

J'ai reçu ta commande. merci. Si tu veux tu pourras venir la chercher à mon boulot lundi.

Si tu te refais une pose dans la semaine, je peux te laisser la lampe led avec les gels pour faire un essai.

Bon WE miss. BIZ

J'ai reçu ta commande. merci. Si tu veux tu pourras venir la chercher à mon boulot lundi.

Si tu te refais une pose dans la semaine, je peux te laisser la lampe led avec les gels pour faire un essai.

Bon WE miss. BIZ

Merci, ok pour lundi et oui pour la lampe led, je te la ramènerai en fin de semaine merci beaucoup je t'envoie un sms quand je vient bisous et bon week end!!!

j'ai commandé une fois il y a peu de temps et je recommanderais surement chez toi, livraison tres rapide et produit conforme (des capsules transparentes sans poncage)
et frais de port gratuit, que du bonheur !
moi aussi j'ai commandée ces capsules et je les ais posée aujourd'hui je trouves qu'elles sont super est c'est un bon compromis par rapport au capsules sans ponçage de marques qui sont hors de prix
moi aussi j'ai déjà commandé des stikers de marques et hier soir j'ai commandé des capsules et des petits fruits fimo
j'aime beaucoup car la livraison est gratuite et c'est très rare d'avoir la livraison gratuite
oui livraison rapide et paquet soigné!:worshippy:

ca y est je me suis fait une pose avec les capsules sans encoches transparentes et je les trouve super !
je vous les conseille les filles

ah oui au fait merci aussi pour le petit cadeau kil y avait dans ma commande précédente!!! (sa fait au moins deux trois semaines mais bon vaut mieu tard que jamais xD) j'allais envoyer un mail pour remercier mais j'ai oublier

ca y est je me suis fait une pose avec les capsules sans encoches transparentes et je les trouve super !
je vous les conseille les filles
N e trouves tu pas que du fait de leurs souplesses, il faille, mettre plus de gel au niveau du bord libre?

j'ai lus que les capsules sans ponçages et souples, avaient l'avantage de pouvoir etre pinchées, je ne l'ai pas fait car je ne maîtrise pas encore bien cette technique, je trouves par contre qu'elles font plus large que celles qui sont plus rigide!
si non rien a dire, elles ne se fendent pas, c'est plus tot au niveaux de ma pose que je ne sais peut etre pas trés bien les posées!

N e trouves tu pas que du fait de leurs souplesses, il faille, mettre plus de gel au niveau du bord libre?

j'ai lus que les capsules sans ponçages et souples, avaient l'avantage de pouvoir etre pinchées, je ne l'ai pas fait car je ne maîtrise pas encore bien cette technique, je trouves par contre qu'elles font plus large que celles qui sont plus rigide!
si non rien a dire, elles ne se fendent pas, c'est plus tot au niveaux de ma pose que je ne sais peut etre pas trés bien les posées!

il est vrai qu'elles sont plus souples et plus fines mais je n'ai pas mis plus de gel sur le bord libre, je dirai même que ma pose est plus fine que d'habitude, après il faut voir dans le temps, j'ai fait mes ongles qu'hier donc je vais voir si ils sont moins solides que d'habitude et je te dirais

Je ne sais pas si elles peuvent être pinchées, j'ai jamais testé, mais je ne les trouve pas plus large que les classiques
Par contre malgré leur finesse , je lime tout de même un peu la démarcation :)

j'ai ouvert un post hier avec la photo de ma pose si tu veux y jeter un coup d'oeil :eek:

biz

il est vrai qu'elles sont plus souples et plus fines mais je n'ai pas mis plus de gel sur le bord libre, je dirai même que ma pose est plus fine que d'habitude, après il faut voir dans le temps, j'ai fait mes ongles qu'hier donc je vais voir si ils sont moins solides que d'habitude et je te dirais

Je ne sais pas si elles peuvent être pinchées, j'ai jamais testé, mais je ne les trouve pas plus large que les classiques
Par contre malgré leur finesse , je lime tout de même un peu la démarcation :)

j'ai ouvert un post hier avec la photo de ma pose si tu veux y jeter un coup d'oeil :eek:

biz
voici le lien pour la vidéo pour pincher le gel!
http://www.gelessentialz.com/page/page/5921727.htm
je crois aussi que je n'ai pas assée poncée la démarcation au niveau des paralléles, je vais voir ta pose!

Merci beaucoup pour votre confiance et vos encouragements.

Pour le gel 3D, c'est prévu mais patience il va arrivé.

Pour les capsules sans ponçage, elles sont souples mais tout aussi robustes que les rigides. Pour le limage, coup de bloc sur toute la capsule (je conseille quand même un petit coup de lime sur la démarcation et notamment sur les deux pointes des capsules pour affiner le côté).
Il existe également les capsules c-curve qui sont déjà pinchées (sans encoche également et en clear).

Pas plus de gel à mettre en bord libre mais le bombé est très important.

Bonne soirée
BIZ
Karine

coucou tu vend des capsules sans poncages? as tu des boites de 500 en naturelles et fait tu les recharge de 50?

Merci beaucoup pour votre confiance et vos encouragements.

Pour le gel 3D, c'est prévu mais patience il va arrivé.

Pour les capsules sans ponçage, elles sont souples mais tout aussi robustes que les rigides. Pour le limage, coup de bloc sur toute la capsule (je conseille quand même un petit coup de lime sur la démarcation et notamment sur les deux pointes des capsules pour affiner le côté).
Il existe également les capsules c-curve qui sont déjà pinchées (sans encoche également et en clear).

Pas plus de gel à mettre en bord libre mais le bombé est très important.

Bonne soirée
BIZ
Karine
CAPSULES > NATURELLES - BOUTIK NAILS
pourrait tu me donner le lien de celle qui sont c-curve sans pinchage ! lol! :30-niceeyes:et sans encoche!
mercis

pour le pinchage je les pinch les mike et sandy! elles sont tres bien
cependant j'enlève toujours le dénivelé de la capsule à la lime pour avoir des ongles fins au maximum

le limage est si facile avec ses capsules :)

moi je ne trouve pas que ca fait plus large au contraire elles sont effilées / \ au bord!!
!! a moins de mettre une platré de gel sur les parallèles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour