Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

bonjour a toute
moi j'ai commandé dimanche et j'ai recu ma commande ce midi merci pour la rapidité. je suis pressée d'essayer ce que j'ai commandé. j'adore toute les décos j ai meme eut du mal a choisir. j ai commandé aussi 1 gel de couleur et il est superbe. je suis tres contente de ma commande c'est sure je recommanderais sur ce site.
bisous

Merci pour ta confiance.

coucou karine, je suis tres satisfaite des produits que je t ai achete, j aimerais savoir si tu penses avoir d autres produits bientot? en tout cas je vais bientot te reprendre le gel monoclear!! mais j aurais souhaite un gel irise ou rose mais plus couvrant que celui que je t ai pris. au fait m as tu bien renvoye les capsules et l enveloppe?

coucou karine, je suis tres satisfaite des produits que je t ai achete, j aimerais savoir si tu penses avoir d autres produits bientot? en tout cas je vais bientot te reprendre le gel monoclear!! mais j aurais souhaite un gel irise ou rose mais plus couvrant que celui que je t ai pris. au fait m as tu bien renvoye les capsules et l enveloppe?

Pour les tips et enveloppe, c'est parti hier.

Après négociation avec ma conseillère financière, elle me fait confiance, et je vais donc pouvoir réapprovisionner en nouveautés notamment :
- gel 3D,
- lampe led et les gels qui vont avec,
- aspi
- décos strass de différentes tailles
- foils
- stickers
- gel en pot de 30gr
- plus de choix en gel de couleur
- résine et pinceaux
- peinture airbrush + pochoirs
- gel clear épais, gel french ultra blanc
- sealer
- gel de finition irisé

Si il y a des choses qui vous souhaitez trouver n'hésitez pas à m'en faire part.

Toute idée est bonne à prendre

j en ai parle un peu plus haut, j ai pris le gel constructeur rose et le monoclear, j en suis contente.j ai egalement achete le mask , il va super bien!!!

karine: merci pour les protheses je t ai renvoye les autres cet aprem!!!!

Coucou à toutes!!!

Alors première commande reçue aujourd'hui: ma trousse pour pinceaux et ma boîte pour limes et pinceaux.
Je suis super contente!
C'est super pratique!

Merci à Karine pour sa gentillesse...et sa compréhension!!!

Biz et merci boutiknails

Une petite partie des nouveautés vont être mis en ligne ce week-end et notamment :

- nouveaux gels couleur,
- résine clear, rose, french et couleur
- huile cuti pêche et fraise,
- primer acid,
- nail prep,
- gel french ultra blanc

Une petite partie des nouveautés vont être mis en ligne ce week-end et notamment :

- nouveaux gels couleur,
- résine clear, rose, french et couleur
- huile cuti pêche et fraise,
- primer acid,
- nail prep,
- gel french ultra blanc

il me tarde de voir les nouveaux gels couleur :)

Voilà une petite partie des nouveautés a été mise en ligne.

Si besoin, n'hésites pas à me contacter

A bientôt

hihihi, je viens de recevoir ta news letter et chaque fois que tu sautes une ligne ça marque >br> >br ...
Mais j'ai bien reçu. allons voir ces nouveautés !!!

bise

hihihi, je viens de recevoir ta news letter et chaque fois que tu sautes une ligne ça marque >br> >br ...
Mais j'ai bien reçu. allons voir ces nouveautés !!!

bise

C'est pas vrai. lol. En fait dans le langage html <br> signifie revenir à la ligne. Donc si je comprend bien je me fait suée à en mettre alors qu'il faudrait pas. :atog: Le vrai boulet en informatique.

coucou karine j ai bien eu ta news letter parcontre je voudrais savoir ce que c est lampe led et les gels qui vont avec?

aujourd hui je te passe commande , je vais rester sur le gel rose je crois il se travaille super bien!! et j ai envie d essayer ton top coat!!!
bisous
parcontre je vais donner tes coordonnees a une amie qui voudrait commander chez toi je lui ai parle de tes produits!! elle s appelle lydie
bisous

coucou karine j ai bien eu ta news letter parcontre je voudrais savoir ce que c est lampe led et les gels qui vont avec?

aujourd hui je te passe commande , je vais rester sur le gel rose je crois il se travaille super bien!! et j ai envie d essayer ton top coat!!!
bisous
parcontre je vais donner tes coordonnees a une amie qui voudrait commander chez toi je lui ai parle de tes produits!! elle s appelle lydie
bisous

Merci miss.

La nouvelle lampe led, lampe avec plein de petites diodes led, durée de vie 3 à 5 ans, catalyse en 30 secondes par contre il faut des gels spéciaux, détecteur de mouvement et économie d'énergie. D'après mes essais, les gels pigmentés catalyseraient (mask et couleurs). Pour la construction et la finition, il faut des gels spéciaux.

J'ai reçu ce matin les plaques, tampons et vernis Konad (les vraies pas les chinois). Le choix est un peu limité mais ça viendra avec le temps. Je vais essayer de les mettre cette semaine en ligne.

Bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour