Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

salut moi aussi je viens de recevoir ma commande, produits bien emballés mais pas encore testé (je vous dirai ça dès que j'aurai testé, j'ai hate !), livraison rapide

par contre je vois que vous avez dans l'ensemble toutes eu des petits cadeaux et pas moi alors qu'après un malentendu (le dernier lot de chablons rose devait m'etre attribué alors que finalemlent il était réservé à une autre cliente!) un geste commercial aurait été appréciable .... surtout qu'a lire ce post les petites attentions envers les clientes ne manquent pas, un peu déçue du coup

salut moi aussi je viens de recevoir ma commande, produits bien emballés mais pas encore testé (je vous dirai ça dès que j'aurai testé, j'ai hate !), livraison rapide

par contre je vois que vous avez dans l'ensemble toutes eu des petits cadeaux et pas moi alors qu'après un malentendu (le dernier lot de chablons rose devait m'etre attribué alors que finalemlent il était réservé à une autre cliente!) un geste commercial aurait été appréciable .... surtout qu'a lire ce post les petites attentions envers les clientes ne manquent pas, un peu déçue du coup

tu aurais peut être du envoyé un MP à karine avant de poster sur le forum

Concernant les chablons, je vais vous expliquer l'histoire ici pour que tout le monde comprenne bien ta remarque : dorothisa me demande quand j'aurais à nouveau des chablons. Je regarde et en fait j'en ai toujours un en stock. je luis dit donc je vais lui mettre en stock sur le site pour qu'elle puisse le commander. Je repense à ce rouleau de chablons et me dit que c'est bizarre ce rouleau en stock mais pas dispo sur le site. Je regarde et en fait je me rend compte que ce rouleau a été commandé il y a + de 3 semaines mais pas encore payé. Je peux donc pas le vendre à quelqu'un d'autre alors qu'il est déjà commandé. Si je recevais le règlement, cela aurait coincé. J'explique donc cela à Dorothisa en lui disant que je ne peux pas lui mettre en stock, tout en m'excusant. Voilà la petite explication pour plus de clareté. Et au passage, j'ai toujours pas reçu le règlement et la personne ne répond pas à mes mails. Enfin bref.

Pour les cadeaux, cela dépend du montant de la commande et la petite attention était les -10% valable toute la semaine dernière.

Un truc aussi, je connais par le site votre pseudo, je connais par la boutique vos noms et prénoms mais je sais pas toujours qui va avec qui.

En tout cas, merci d'avoir poster ton avis que je comprends que j'accepte mais que je voulais quand même expliquer.

Je saurais me faire pardonner lors d'une prochaine commande, si prochaine commande il y a (mais il faudra me préciser ton pseudo).

tu aurais peut être du envoyé un MP à karine avant de poster sur le forum

NOn il y a aucun soucis, je m'explique plus haut justement pour que tout le monde comprenne bien.

C'est bien d'avoir des avis négatifs, quoique que là pas complètement négatif.
C'est une erreur de ma part, je suis allée trop vite en lui disant qu'il était en stock.

Je suis un peu au taquet en ce moment entre mes 39h de boulot, le boulot à la maison, mes modèles pour la pose et le site.

c'est gentil d'avoir répondu, je ne voulais pas faire une critique négative juste faire part de ma petite déception ... je n'ai pas expliqué toute l'histoire des chablons (car c'est un peu long à écrire) mais tu as bien résumé.

d'ailleurs ce malentendu était avant ma commande et cela ne m'a pas ensuite empêchée de commander

et je recommanderai surement car les produits ont l'air de bonne qualité (je vais testé ce weekend et je vous dirai ça) en tout cas c'est très gentil à toi de ne pas avoir mal pris mon message (car ce n'était pas le but)

je ne reste pas fermée ou avec des préjugés si on m'explique, ce que tu fait parfaitement d'ailleurs... +1 pour la communication

ps :ornella a raison j'aurai peut etre du poster en mp, je n'y ai pas pensé, désolée...

Bonjour

moi j'ai passé commande le mois dernier,
plusieurs déco, et j'en suis contente, livraison ultra rapide, et
m'a repondu a toutes mes questions, tres gentille.

edengirl

Karine, j'ai un besoin urgent de gel mask...j'ai beaucoup aimé ton échantillon. J'espère que ça va vite être dispo, j'ai une commande à passer

Moi jusque ici 4 commandes passé sur ton site,
et franchement j'en suis satisfaite.

Je te félicite pour ton courage a ne pas rechigner a la tache!

Merci a toi
bizz

j'ai essayé le mono en construction sur une copine et ça lui a pas mal chauffé. Est-ce que tu peux me dire ce que je peux faire pour l'éviter ? Et surtout est-ce normal ?
Merci:29-sunglasses-tongu

j'ai essayé le mono en construction sur une copine et ça lui a pas mal chauffé. Est-ce que tu peux me dire ce que je peux faire pour l'éviter ? Et surtout est-ce normal ?

Si je peux me permettre, un gel qui chauffe et un gel qui adhère. Une fois j'ai utilisé un gel d'ongle24 qui ne chauffait pas et aucune de mes poses n'a tenu.

Quand le gel durcit, il se contracte et cela donne une senstion de brulure. Pour éviter cela, il faut juste demander à ta cliente de faire des va et vient sous la lampe 3 -4 fois et après elle peut laisser la main sous Uv cela ne brulera pas.

Cette sensation se fait à la première pose après lors du rempliassage avec la couche de gel déjà présente sur l'ongle cela ne le fait plus.

:smile:salut les filles! je viens de faire ma 1ère commande ce matin, ta boutique me paraît bien, et pas très chère. Si tu peux te recommander des articles, un gel pas mal cela serait le bleu azur, c'est tendance pour cet été. En attendant l'arrivée de mon colis, je te souhaite bonne continuation, allez au boulot les filles. Marguerite:Dancing_biggrin:

ouh là là mille excuses je ne suis pas venue te confirmer la bonne reception des chablons !!! :doh::doh:

Je te remercie beaucoup, j'ai fait mon choix (les roses et blancs que je trouvent plus simples à poser) et je vais passer ma commande bientôt :happydance::happydance:

Encore un gros merci à toi ! Et bon courage !!
A très vite !

Bonjour KARINE, je me permets d'intervenir ici car tu n'as pas répondu à mon mp du 30/05 :(
J'ai envoyé un message via le contact de ton site mais pas de réponse non plus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour