Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

bon alors je vais attendre que tu mettes tes nouveautés en ligne Karine. Ce serait bien si tu avais des pipettes aussi.

Dallas le gel mask est vraiment très bien, couleur nikel, une couche suffit, il catalyse très bien, j'en suis très contente!

:28-kiss::28-kiss:merci ornella
karine m'envoi un echantillon je vais l'essayer,
mais merci de ton avis,
bon week end les filles:grin:

oui dallas c'est une question de gout il a une bonne texture il couvre bien mais la couleur c'est comme le camoufl de c'nails qui tire un poil vers lorange (enfin moi jvois sa sur mon ongle lol) et jaime pas..maintenant je melange avec le make up et sa lui enleve un peu le coté orangé... javais essayer un mask chez rydnails mais j'ai pris le mauvais!! je retenterais lol

oui dallas c'est une question de gout il a une bonne texture il couvre bien mais la couleur c'est comme le camoufl de c'nails qui tire un poil vers lorange (enfin moi jvois sa sur mon ongle lol) et jaime pas..maintenant je melange avec le make up et sa lui enleve un peu le coté orangé... javais essayer un mask chez rydnails mais j'ai pris le mauvais!! je retenterais lol
merci choupette pour tes details,karine va me faire essayer,je suis trop contente!!!
je te remercie de tes reponses ma belle,
gros gros bizous marjo et n'oublie pas XD hhihiihihiii:tongue4:

Je viens de passer commande Karine, tant pis pour les nouveautés ce sera pour la prochaine fois! J'espère que tu auras encore plus de couleurs de liners (turquoise et fushia ce serait génial!)

Je vais faire ma grosse ringarde, j'y connais rien en langage sms, c'est quoi xD.

et bien XD veux dire,en langage heuuuuuuu j'eun's!!mdr

veux dire comme lol,ou mdr
c'est la meme chose,
et comme j'adore taquiner ,j'embete marjo car elle le marque tout le temps:laughing1::laughing1:
mp recu karine,merci tu es mignone!gros bizou ma belle

Coucou
je viens a peine de voir ce post et j ai tout lu
je vois que tout le monde est contente
je voudrais savoir si tu pourrais me faire un devis pour une grosse commande
car je vais ouvrir mon entreprise!!!!!!!
et si je peux t'acheter des echantillons de chaque resine et gel
juste les 3 de chaque
merci de ta reponse bisoussssssssssss:kiss1:

Coucou
je viens a peine de voir ce post et j ai tout lu
je vois que tout le monde est contente
je voudrais savoir si tu pourrais me faire un devis pour une grosse commande
car je vais ouvrir mon entreprise!!!!!!!
et si je peux t'acheter des echantillons de chaque resine et gel
juste les 3 de chaque
merci de ta reponse bisoussssssssssss:kiss1:

Pour le devis tu fais une commande comme la normale mais tu ne la valide pas. Cela te fera une simulation et tu auras le montant total.

Pour les échantillons, pas de soucis, donnes en Mp ton adresse et les échantillons qui tu souhaite

Je vais faire ma grosse ringarde, j'y connais rien en langage sms, c'est quoi xD.

et bien XD veux dire,en langage heuuuuuuu j'eun's!!mdr

veux dire comme lol,ou mdr
c'est la meme chose,
et comme j'adore taquiner ,j'embete marjo car elle le marque tout le temps:laughing1::laughing1:
mp recu karine,merci tu es mignone!gros bizou ma belle

tu sais a ce qu'il parait sa veut dire imbecile :ayalou: mais moi je le prend comme un coté rigolo :D

ta eu mon mp karine de ya deux jours?

jesper vraiment que l'echantillon de construction me plaira (niveau chauffement ss la lampe) ainsi jpeu kazi tt prendre chez toi et c'est plus facile

coucou karine j ai bien recu ma commande !!! merci bcp pour l echantillon et le petit cadeau!!!

bisous

Bonsoir à toutes , je vois que les chablons roses sont en vert Karine! On peut en commander, car c'est urgent pour moi, il me les faudrait jeudi au + tard! Et sinon je vois que tu fais des micro billes tu n' en n' a pas de couleurs perles des fois? Merci de me répondre rapidement pour que je puisse passer ma commande!

Bonsoir à toutes , je vois que les chablons roses sont en vert Karine! On peut en commander, car c'est urgent pour moi, il me les faudrait jeudi au + tard! Et sinon je vois que tu fais des micro billes tu n' en n' a pas de couleurs perles des fois? Merci de me répondre rapidement pour que je puisse passer ma commande!

Oui tu peux passer commande. Pour une livraison au plus tard jeudi il faut que tu prennes colissimo.

Pour les micro billes j'ai seulement ce qu'il y a sur le site

g oublié de te prévenir : commande reçu vendredi impeccable comme d'hab merci bisous!!!

Je vais certainement vendre le nail trainer. Je pense le proposer à 145€.

J'aurais voulu avoir votre ressenti sur cette main d'entrainement et le prix proposé

Je vais certainement vendre le nail trainer. Je pense le proposer à 145€.

J'aurais voulu avoir votre ressenti sur cette main d'entrainement et le prix proposé

perso c'est pas quelques chose que j'achèterai, après niveau prix je trouve ça cher mais je ne connais pas les tarifs en général pour ce genre d'articles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour