Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

youpi youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:drow::drow:

Coucou Karine, j'ai demandé également des petits pots d'échantillons et je voudrais commander deux roues (nuanciers transparents). Serait-il possible de les mettre dans mon tit colis. Si oui comment je fais?

Coucou Karine, j'ai demandé également des petits pots d'échantillons et je voudrais commander deux roues (nuanciers transparents). Serait-il possible de les mettre dans mon tit colis. Si oui comment je fais?

:gyro: hé la ba on essaie d'avoir des trucs gratos??? mdrrrrrrrrr

karien noublie pas que moi c'est un gros colis dechantillons mdrrr

:gyro: hé la ba on essaie d'avoir des trucs gratos??? mdrrrrrrrrr

Non non pas du tout. Je voulais que ce soit dans le même colis, c'est tout. C'est con de faire deux envois. Juste que Karine me dise comment je fais pour payer. En même temps si le coeur lui en dit qu'elle n'hésite pas! MDR

Non non pas du tout. Je voulais que ce soit dans le même colis, c'est tout. C'est con de faire deux envois. Juste que Karine me dise comment je fais pour payer. En même temps si le coeur lui en dit qu'elle n'hésite pas! MDR

je sais tkt mdrrr (si elle le fait dis le moi en mp :22-whistling:) mdrr

T'es une gourmande toi!!!! Moi j'en ai demandé que 3 et toi?

euh le construction rose, le french blanc épais, le monophase et un 3D hihihi plus 3chablons kel mavait promis XD
:lol:

moi gourmande?????,, :lol:

Non!!! disparu dans la nature. Je disais justement à Féli, y'a qu'à moi que ça arrive et toi?

sa c'est cra j'espere que tu vas l'avoir pck le prix!!!!entre nous (je crois que je sens le paté) j'ai posé deux fois la meme question pour le kit (car je voudrais lui acheter un en septembre lors de la forma mais jsais pas si il faut reserver maintenant) et deux fois elle ma oubliée snifff aprés elle va dire que je l'ennuie avec mes questions mdrrr

Tu passes commande sur le site, paiement paypal Cb ou virement comme tu le veux et je te mettrais les échantillons dans le colis.

Re coucou c'est encore moi

J'ai une question peut être bête mais c'est pas grave : le top coat, il remplace le gel de finition ou se rajoute sur la finition ?

Merci, promis après j'arrête :p

Re coucou c'est encore moi

J'ai une question peut être bête mais c'est pas grave : le top coat, il remplace le gel de finition ou se rajoute sur la finition ?

Merci, promis après j'arrête :p

Tu peux le rajouter après le gel de finition pour une meilleur brillance. Il sèche à l'air libre.

Je ne conseille pas de le mettre à la place du gel de finition car moins résistant.

oki merci, alors va falloir que je te commande du gel de finition aussi, mais je vais attendre que tu en aies à nouveau ;)

Bien reçu colli, mais snif pas les échantillons que z'avais demandé =( Mais pas grave; Je repasse commande bientôt pour des stickers, il y a en a a peu prés cmb par paquet ? (Les marques) Bizoutes et merciiii

Bien reçu colli, mais snif pas les échantillons que z'avais demandé =( Mais pas grave; Je repasse commande bientôt pour des stickers, il y a en a a peu prés cmb par paquet ? (Les marques) Bizoutes et merciiii
kikou miss,rien a voir avec le post,juste te dire que j'adore la phrase de ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!gros bizou ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour