Re : Fournisseurs Boutiknails
Yes les pots aussi. C'était pas trop tôt. Je prépare tout ça.
avec les petits pots? :laugh:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec les petits pots? :laugh:
Coucou Karine, j'ai demandé également des petits pots d'échantillons et je voudrais commander deux roues (nuanciers transparents). Serait-il possible de les mettre dans mon tit colis. Si oui comment je fais?
:gyro: hé la ba on essaie d'avoir des trucs gratos??? mdrrrrrrrrr
karien noublie pas que moi c'est un gros colis dechantillons mdrrr
Non non pas du tout. Je voulais que ce soit dans le même colis, c'est tout. C'est con de faire deux envois. Juste que Karine me dise comment je fais pour payer. En même temps si le coeur lui en dit qu'elle n'hésite pas! MDR
T'es une gourmande toi!!!! Moi j'en ai demandé que 3 et toi?

euh le construction rose, le french blanc épais, le monophase et un 3D hihihi plus 3chablons kel mavait promis XD
moi gourmande?????,,![]()
Non raisonnable.:drow:
mdrrr ta recu ton kit organic?
Non!!! disparu dans la nature. Je disais justement à Féli, y'a qu'à moi que ça arrive et toi?
Coucou Karine, j'ai demandé également des petits pots d'échantillons et je voudrais commander deux roues (nuanciers transparents). Serait-il possible de les mettre dans mon tit colis. Si oui comment je fais?
Re coucou c'est encore moi
J'ai une question peut être bête mais c'est pas grave : le top coat, il remplace le gel de finition ou se rajoute sur la finition ?
Merci, promis après j'arrête![]()
kikou miss,rien a voir avec le post,juste te dire que j'adore la phrase de ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!gros bizou ma belleBien reçu colli, mais snif pas les échantillons que z'avais demandé =( Mais pas grave; Je repasse commande bientôt pour des stickers, il y a en a a peu prés cmb par paquet ? (Les marques) Bizoutes et merciiii