Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Bien reçu colli, mais snif pas les échantillons que z'avais demandé =( Mais pas grave; Je repasse commande bientôt pour des stickers, il y a en a a peu prés cmb par paquet ? (Les marques) Bizoutes et merciiii

Il y a en a plus de 100 par plaque.

Pour les échantillons, j'avais pas encore reçu le réapprovisionnement de mes pots mais comme c'est chose faite après une semaine de retard, je prépare tout ça ce week-end

Pour les échantillons, j'avais pas encore reçu le réapprovisionnement de mes pots mais comme c'est chose faite après une semaine de retard, je prépare tout ça ce week-end

dis tu :audi:m'oublies pas hein??????????
hihihi gros bizouilles

Oki merci c'est gentil, je te passe commande de suite pour des chablons roses et des stickers =) Tu sais si les guess rentrent bientôt? Parcequ'alors à la limite je patiente que tu les rentre ? Merkiii Bisousss :28-kiss:

ho oui moi aussi les guess,j'attends apres aussi,je suis fan d'eux!!mdrrrrrrrrrrr
bizou:clown2:

mdrrr tkt pas dallas...karine a sa liste xD

t'es marrante toi,deja que tu fais des listes de courses quand tu demandes des echantillons alors moi veux pas que tu vides le stock et que j'arrive la derniere!!:Dancing_biggrin::gyro:XD!!!lollllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:axool:

Coucou Karine. Je voudrais commander mes deux nuanciers. Mais j'ai pas mon code client. C'est noté que je vais le recevoir sur mon mail(eric.dona@free.fr) mais pas moyen. Tu peux me le donner en mp. Bisous.

hoooooo la craneuse heuuuuuuuuu nananereuuuuuuuuuuu lol
ze ferais pareil hihihihihihi mais chutttttttttttt:Dancing_tongue:

Mdrr, nos pieds aussi ont le droit d'être classeeee :45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger:
Tu en a déjà commendé ? Je me demande quelle taille ils ont

Mdrr, nos pieds aussi ont le droit d'être classeeee :45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger:
Tu en a déjà commendé ? Je me demande quelle taille ils ont

non quand j'ai passer deux fois commande ,karine etais en rupture!!grrrrrrrrrrrrr,
les vilaines filles ont tout pris avant nous hihihiihiii
alors la je guette!!lol
:showoff:

Oki merci c'est gentil, je te passe commande de suite pour des chablons roses et des stickers =) Tu sais si les guess rentrent bientôt? Parcequ'alors à la limite je patiente que tu les rentre ? Merkiii Bisousss :28-kiss:

Les guess rentrent ce WE. Pour la taille, je vais mesurer et vous dis ça.

Ho juste un petit à peu prés ne te casse pas la tete ^^ Toute façon je les prend quand mm lol. Je te passerais commande dés qu'ils sont en ligne sur le site alors, jspr qu'il y aura encore des chablons roses hihi. Je sais pas si tu te souviens des échantillons que z'avais demandé, c'était un mask, et un trés blanc pour french =) Un grand merci Karine ! Tu es super

J'ai pas résisté j'ai tout de même déjà commandé, je poste le virement lundi, je te préviens comme ca il te serra peut etre plus facile pour toi d'y ajouter les échantillons au lieux de faire deux envois ? Passe une bonne soirée :)

bonsoir karine,

j'ai passer une commande se midi et j'ai pris paiement par virment
donc j'ai eu un msg comme koi j'allais recevoir un mail pour confirmation mais j'ai tjours rien, est ce normal??
c'est ma première commande alors je sais pas trop comment ca fonctionne....
merciiiii

t'es marrante toi,deja que tu fais des listes de courses quand tu demandes des echantillons alors moi veux pas que tu vides le stock et que j'arrive la derniere!!:Dancing_biggrin::gyro:XD!!!lollllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:axool:

une liste de course?? :frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour