Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Coucou Karine!!!
Super ta boutique,
deja plusieur commande passé chez toi,
et j'en suis plus que satisfaite! :)

Je vais repasser une commande bientot , mais j'ai lue que tu vas avoir des pince a pincher alors je vais éssayer de patienté jusque la !
Enfin si je craque pas avant :MDR:

Bon courage !
biz

moi aussi je suis impatiente d'essayer les produits . attente d'échantillons.:wink:

merci karine!!! c est toujours pareil ca c est le jour ou on est pas la ou qu on sort 1 h qu il passe! pfff de toute facon le mien il monte pas alors

Je suis dégoutée le livreur est passé chez moi ce matin et j'étais au travail. Ca va être galère pour récupérer le colis.

:38-punch::38-punch::hammer::hammer:grrrrrrrrr ces facteurs!!!!!!:doh:

patience patience!!!!:10-sad:
:duss300:

Surtout qu'il n'a pas laissé d'avis de passage. Donc je sais pas comment faire (je l'ai su en regardant sur internet le suivi de mon colis). Je suppose qu'il repassera de main et comme je suis au travail. Enfin bref.

Surtout qu'il n'a pas laissé d'avis de passage. Donc je sais pas comment faire (je l'ai su en regardant sur internet le suivi de mon colis). Je suppose qu'il repassera de main et comme je suis au travail. Enfin bref.

il est fou ce facteur de prendre de tels risques de faire attendre autant de fifilles apres des echantillons!!!:crash:
il joue avec sa vie la!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:doctor::whistle:

il est fou ce facteur de prendre de tels risques de faire attendre autant de fifilles apres des echantillons!!!:crash:
il joue avec sa vie la!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:doctor::whistle:

je propose une grande manif :fumier:

Coucou ma mère est une grande fan de ta boutique elle me l'a donc conseillée ... j'ai passé commande à l'instant (je t'ai envoyer un mail) il me manque juste les tampons et racloirs konad ... ;)

Coucou ma mère est une grande fan de ta boutique elle me l'a donc conseillée ... j'ai passé commande à l'instant (je t'ai envoyer un mail) il me manque juste les tampons et racloirs konad ... ;)

Merci pour ta commande. Pour les tampons et racloirs pas avant août.

Commande passée, il y avait plus de top coat:confused:

tanpi a la prochaine !

Par contre je veux ben des échantillons pour essayer t autres gels :22-whistling:! enfin si tu les reçois d'ici l'envoi de ma commande

biz biz

Bien reçu mes roues présentoirs. Merci Karine. Je vais pouvoir m'amuser cet après midi.:flower2:

bonjour

je cherche un gel pour rallongement de plaque
mais lorsque je regarde plusieurs fournisseurs il y a different "rose" du coup je ne c plus chez qui prendre

j'en ai marre car jen'ai pas trop de sous et g peur d'envoyer 10€ en l'air
qui a une photo du gel mask de boutiknails vous me rendre compte de la couleur
merci a toutes

ah je viens de lire que vous envoyez des echantillons ca serait possible pour mon gel mask ? merci

bonjoiur,

je voulais savoir pour les CAPSULES TRANSPARENTES SANS ENCOCHE,
comment on doit procéder pour les coller etc... et sinon elles sont roses ????

Autre chose si je prends la ponceuse , j'ai tout ce qu'il faut ou il faut rajouter des embouts ???

j'attends ta reponse et après je passe commande. Merci

edengirl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour