Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Ah vi pi j'ai une autre question (encore :s)
C'est quoi la différence entre le gel mask et le gel rose french qui est décrit comme hautement couvrant ?
J'ai besoin d'un mask pour rallongement de plaque alors je sais pas lequel est le mieux...

Merci d'avance :)

Ah vi pi j'ai une autre question (encore :s)
C'est quoi la différence entre le gel mask et le gel rose french qui est décrit comme hautement couvrant ?
J'ai besoin d'un mask pour rallongement de plaque alors je sais pas lequel est le mieux...

Merci d'avance :)

Pour le gel de finition, je viens de mettre à jour.

Le gel french rose, c'est un gel très rose.

Pour un rallongement de plaque c'est le mask qu'il faut prendre qui se rapprochera de la couleur naturelle de l'ongle

Recu commande en parfait état comme d'habitude !
Chablons roses super !
Stickers célèbres : taille super pour les poses et au moin il y a une centaine par plaquette et non pas 6 ou 8 comme on voit quelques fois chez d'autres fourn.
Je repasse commande fin de semaine pour tes gels =) Bisous

olalalal desole je voulais dire boutik nails jaimerais avoir des avis sur les gels car personne n'en parle seulemnt les stikers les chablons ...
je me suis trompé desolé cest en lisant le commentaire du dessus cela m'a trouble lol cetait pas voulu

olalalala desolé je voulais dire BOUTIK NAIL je me suis trompé cest en lisant le message du dessus cela ma troublé lol mais excuse moi ce n'étais pas voulu

Donc je reformule ma question quelqu'un pourrait me donner des avis sur les gels pour ou contre merci

olalalala desolé je voulais dire BOUTIK NAIL je me suis trompé cest en lisant le message du dessus cela ma troublé lol mais excuse moi ce n'étais pas voulu

Donc je reformule ma question quelqu'un pourrait me donner des avis sur les gels pour ou contre merci
je l'ai fait quelques pages avant :34-yes:

et bien moi je vais te donner mon avis, j ai tester le monophase: impec bonne tenue , pas trop liquide, j ai aussi teste le gel de construction rose : tres bien un peu liquide par forte chaleur mais j habite a perpignan et il fait tres tres chaud! le gel builder french : sper extra: tres beau ( genre blanc laiteux tres naturel ) et epais j aime beaucoup.
le masque est extra!!! tres belle couleur tres proche de la couleur de l ongle! et la j ai commande le gel builder un peu plus epais je vais voir!! mais je ne pense pas etre deceu !! et puis les frais de ports offerts c est vraiment pas negligeable!!

en un mot produit TIP TOP

coucou Karine,

Je t'avais contactée pour les échantillons, le jour où tu l'avais proposé, mais tu ne m'as pas répondue... Je ne sais pas si c'est normal, ou si j'ai loupé quelque chose...
Peux-tu me les envoyer ?
Merci beaucoup.

Coucou, commande passée aujourd'hui soir, je fais le paiement demain matin.

Vivement de recevoir mes gels.

Bizzz

coucou Karine,

Je t'avais contactée pour les échantillons, le jour où tu l'avais proposé, mais tu ne m'as pas répondue... Je ne sais pas si c'est normal, ou si j'ai loupé quelque chose...
Peux-tu me les envoyer ?
Merci beaucoup.

:danse::danse:nanananereuuuu moi je les ai recu heu et pas toi heu!!!
c'est normal j'avais dis a karine de ne surtout pas envoyer d'echantillons a une certaine "mag66" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:14-grr::tongue:
et pi d'abord je vais payer karine pour ne pas que tu les recoive nananereuuuuuuuu:arghh:mais ze rigoleeeeeeeeeeee
gros bizou ma coupinette mag!!!:18-tired:
(pi d'abord moi j'ai ete tres sage,c'est pour ca que je les ai recu,c'est meme karine qui me l'a dis ,na!! lollllllllllllllllllllllllllll
si tu les a pas recu c'est que ta pas été sage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

aller j'arrete de vous embeter,lol:night::night::night:
bizou karine,bizou mag:sofa:

Dallas a force de faire râler les copines tu vas être punie:sar:
on t'envoie le croquemitaine:flower:

:danse::danse:nanananereuuuu moi je les ai recu heu et pas toi heu!!!
c'est normal j'avais dis a karine de ne surtout pas envoyer d'echantillons a une certaine "mag66" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:14-grr::tongue:
et pi d'abord je vais payer karine pour ne pas que tu les recoive nananereuuuuuuuu:arghh:mais ze rigoleeeeeeeeeeee
gros bizou ma coupinette mag!!!:18-tired:
(pi d'abord moi j'ai ete tres sage,c'est pour ca que je les ai recu,c'est meme karine qui me l'a dis ,na!! lollllllllllllllllllllllllllll
si tu les a pas recu c'est que ta pas été sage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

aller j'arrete de vous embeter,lol:night::night::night:
bizou karine,bizou mag:sofa:

Ben je crois que Karine me boude !!:bebeouin:
:18-tired::whistle::whistle:

Moi visiblement c est parti ce matin , c est bien ca? si c est le cas c est super car j ai passe ma commande hier soir!! merci karine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour