Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Bonjour,

justement pour celles qui ont fait leur formation, pouvez-vous m'indiquer les points incontournable à connaître et à maitriser.
Car je dois prochainement me former aussi.

Merci.

Bonjour a toutes j'aimerais juste dire que Karine de Boutiknails est super et le conseil a tous les prix sont trés abordables et la qualité et o rdv!
En plus Karine et toujours a dispositions pour nous expliquer quoi ce soit
et c pour sa filles que je vous conseils la livraison et hyper rapide alors n'hésiter plus aller voir.
Merci Karine merci je suis accro a Boutiknails
Bisou :dbiggrin::dlaugh:

Bonjour a toutes j'aimerais juste dire que Karine de Boutiknails est super et le conseil a tous les prix sont trés abordables et la qualité et o rdv!
En plus Karine et toujours a dispositions pour nous expliquer quoi ce soit
et c pour sa filles que je vous conseils la livraison et hyper rapide alors n'hésiter plus aller voir.
Merci Karine merci je suis accro a Boutiknails
Bisou :dbiggrin::dlaugh:

Merci beaucoup. :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Vous avez vu j'ai enfin mon soleil jaune pour le lien vers ma boutique.

Merci beaucoup. :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Vous avez vu j'ai enfin mon soleil jaune pour le lien vers ma boutique.

hihihihii moi pas besoin de soleil je suis accroc aussi de ton site ,il est partout chez moi lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

mais tout de meme,toutes mes felicitations karine!!!!:fool:
et ne nous lache pas hein??? lollllllllllllllllllllllllllll

vive boutiknails !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour karine hipipipe hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:flocool:

Bonjour,

justement pour celles qui ont fait leur formation, pouvez-vous m'indiquer les points incontournable à connaître et à maitriser.
Car je dois prochainement me former aussi.

Merci.

Les points incontournables :
- la préparation de l'ongle car si tu prépres mal ton ongle tu pourras poser tout ce que tu veux dessus ça tiendra pas.
- le maniement de la lime, mal utiliser tu peux blesser la cliente
- maitriser e bombé car sans bombé c'est la casse assurée
- l'hygiène et savoir reconnaître les infections possibles, notamment si ta cliente a une mycose.

Je vais bientôt faire à nouveaux des soldes il faut que je fasse de la place pour les nouveautés, notamment sur les aspirateurs de table car je vais avoir deux nouveaux modèles dont un sans sac et un démontable (ce seront deux produits d'appel donc les quantités seront limitées)

Et pour les pots de 15 ml, c'est toujours en discussion. Je lâche pas l'affaire. Je reste toujours sur la couleur rose-violet pour rappeler le rose de mon site.

Coucou Karine!! gel builder clear reçu!! merci beaucoup!
Est ce que tu peux nous dire quand se feront les soldes et quand aura tu les aspirateurs de tables? merci d'avance:dlaugh:

Coucou Karine!! gel builder clear reçu!! merci beaucoup!
Est ce que tu peux nous dire quand se feront les soldes et quand aura tu les aspirateurs de tables? merci d'avance:dlaugh:

Les aspi pour l'instant j'en ai mais ce sont les blancs, pas top pour le design. Là il y a en aura un rose nacré pour le démontable, super pour le domicile et un 'vieux rose" pour le sans sac. Dispo courant septembre.

Je fais mon état de stocks la semaine prochaine pour passer ma grosse commande et généralement 2-3 semaines après je reçois les colis.

Les soldes seront courant semaine prochaine mais j'enverrai la newletter pour l'information.

Les aspi pour l'instant j'en ai mais ce sont les blancs, pas top pour le design. Là il y a en aura un rose nacré pour le démontable, super pour le domicile et un 'vieux rose" pour le sans sac. Dispo courant septembre.

Je fais mon état de stocks la semaine prochaine pour passer ma grosse commande et généralement 2-3 semaines après je reçois les colis.

Les soldes seront courant semaine prochaine mais j'enverrai la newletter pour l'information.
m'oublie pas pour les soldes hein???????????? lollllllllllllllll:34-yes::34-yes::34-yes:
bizou karine

Bonjour,

J'ouvre ce post pour que mes clients présentes sur ce forum puissent mettre un commentaire sur ma boutique concernant les produits, les prix, la livraison, la communication etc.....

Si vous le désirez, vous pouvez également poster des photos.

Merci pour votre confiance.

A bientôt
KARINE

PS :
Ce post ne devra pas être le SAV de ma boutique. Dans ce cas me contacter en MP ou sur ma boîte mail.

Un grand merci pour les échantillons je passe commande la semaine pro sans faute
Encore MERCI:rosa1:

bonjour karine,
je souhaiterais savoir si il y a des difference entre les chablons??
tu en as plusieurs....lequel serait le plus adapter au débutante (si il y en a ...)
J'aimerais essayer ca me plait bien, et en formation je l'ai vu kune seule fois.
Mais ca m'embète d'acheter une quantité pas possible si j'arrive pas a m'en servir.

bonjour karine,
je souhaiterais savoir si il y a des difference entre les chablons??
tu en as plusieurs....lequel serait le plus adapter au débutante (si il y en a ...)
J'aimerais essayer ca me plait bien, et en formation je l'ai vu kune seule fois.
Mais ca m'embète d'acheter une quantité pas possible si j'arrive pas a m'en servir.

Si tu veux je peux t'envoyer des échantillons de chaque modèle. Donnes moi ton adresse en MP

Karine, je souhaite passer une commande, est ce que tu peux me dire la difference entre le primer et le nail prep stp
Je sais pas si je dois prendre les 2 :clown2:

merciiiiii

Karine, je souhaite passer une commande, est ce que tu peux me dire la difference entre le primer et le nail prep stp
Je sais pas si je dois prendre les 2 :clown2:

merciiiiii

le nail prep - désydrate l'ongle (enlève le gras de l'ongle)
primer - assure une meilleure adhérence. Primer acide sur ongles naturels et le primer non acide ongles naturels + capsules.

Tu peux mettre les 2

Ok merci toi ;)
Je viens de voir que tu es en rupture pour l'un des 2 ouiiiiiinnnnnnn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour