Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Ah bon ??? Tu ferais ça ???? Mais dis donc, tu serais pas un amour toi :group:

Volontiers, il faut faire comment ?

Sa y est g encore craquer dans ta boutique Karine g pris un tampon d plaques et le vernis konad maintenant je v attendre avec impatience
T gels sont super le gel builder un vrai delice pour l appliquer et celui finition d une brillance extreme un mot j adore je pense les prendres en 30ml tu les as aller bonne soirée a toutes
PS les filles les gel Boutiknails sont super n hesitez plus en plus en 2jours c chez vous :embarrassed:

Sa y est g encore craquer dans ta boutique Karine g pris un tampon d plaques et le vernis konad maintenant je v attendre avec impatience
T gels sont super le gel builder un vrai delice pour l appliquer et celui finition d une brillance extreme un mot j adore je pense les prendres en 30ml tu les as aller bonne soirée a toutes
PS les filles les gel Boutiknails sont super n hesitez plus en plus en 2jours c chez vous :embarrassed:
merci de l'info miss,moi je kiffe ce site !!lolllllllllllllllll
et karine est tres rapide et superrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr
gros bisous :biggrin:

Pas souci dallas et merci mes en ce qui concerne c la vérité le site de karine et o TOP.
Bisou:bic:

Bonjour,

je suis nouvelle sur se site, je suis prothésiste ongulaire et bientôt formatrice.
je travail avec les produits Beauty Nails.
je voudrais savoir quel types de produits tu vends et si tu fais le tarif pro ?
as tu un site internet pour que je puisse voir ?
merci beaucoup
à bientôt.

PS : je vois que tu es de Montluçon ? ma soeur habite à Guerret.
vous avez un superbe parc d'attraction pas loin : le Pal, j'y suis aller en juillet et mes enfants se sont régaler.

Bonjour,

je suis nouvelle sur se site, je suis prothésiste ongulaire et bientôt formatrice.
je travail avec les produits Beauty Nails.
je voudrais savoir quel types de produits tu vends et si tu fais le tarif pro ?
as tu un site internet pour que je puisse voir ?
merci beaucoup
à bientôt.

PS : je vois que tu es de Montluçon ? ma soeur habite à Guerret.
vous avez un superbe parc d'attraction pas loin : le Pal, j'y suis aller en juillet et mes enfants se sont régaler.

Je vends tout le nécessaire pour la psoe d'ongles, des gels, au nail art en passant par les liquides etc...
voici le lien vers ma boutique Accueil - BOUTIK NAILS
Les prix sont les mêmes pour les particuliers et les pro.

PS : oui le Pal c'est vraiment super pour les enfants et les grands enfants comme nous lol. En plus avec le zoo à l'intérieur tout le monde est content.

Coucou karine et merci pour le ptit cadeau dans ma commande.

j ai une petite question , le primer sans acide que je t ai commande je peux le mettre sur ongles naturels ainsi que sur capsules c est bien cela?

merci bisous

est ce qu'il un code de reduction sur la boutique boutiknails pour le forum?

salut!!

je voudrais savoir ou trouver une table de manucure pas cher ?
quelqu'un peut me renseigner ?
merci beaucoup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour