Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Bonjour,

j'ai regardé le site, il est top.

ce qui m'interesse ce sont les résines couleurs?
est-ce qu'il y a quelqu'un qui les a essayé??

karine: je suis interessée par les deux lots :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:??
ce sont des pots ( 5gr chacun !!!)

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Bonjour,

j'ai regardé le site, il est top.

ce qui m'interesse ce sont les résines couleurs?
est-ce qu'il y a quelqu'un qui les a essayé??

karine: je suis interessée par les deux lots :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:??
ce sont des pots ( 5gr chacun !!!)

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Oui ce sont des petits pots de 5gr

coucou Karine,

j'espère que tu ne m'as pas oublié, je t'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai toujours rien. Ma formation arrive à grand pas, dans 15 jours, et suis encore à la recherche de mon fournisseur.

Ce n'est pas facile de tout gérer quand on est enceinte, je sais de quoi je parle.

Bisous et à bientôt.

coucou Karine,

j'espère que tu ne m'as pas oublié, je t'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai toujours rien. Ma formation arrive à grand pas, dans 15 jours, et suis encore à la recherche de mon fournisseur.

Ce n'est pas facile de tout gérer quand on est enceinte, je sais de quoi je parle.

Bisous et à bientôt.

Désolée pour le retard mais en ce moment c'est pas facile. je suis en congés de mon boulot de secrétaire, je vais donc préparer les échantillons cette semaine.

pas de soucis, karine, c'est juste que je commence à stresser moi aussi. Tout comme toi je suis secrétaire de métier et me reconvertis en stylisye ongulaire à partir de septembre. Il y a tellement de fournisseurs qu'au jour d'aujourdh'ui, je ne sais vraiment pas avec qui je vais travaillé.

Tu en fais parti, les produits de RYDNAILS, FLYNAILS, NAILSANDCO, ONGLE 24, GEL UV DISCOUNT m'interessent aussi. C'est pourquoi je risque du coup d'avoir plusieurs fournisseurs , je crois.

Merci en tout cas pour ton dynamisme.

salut!!!!

moi je travail avec Beauty Nails, c'est l'un des meilleurs.
si tu veux faire du bon boulot avec de la bonne qualité ne va surtout pas chez ongle 24, les gels ne sont pas de bonne qualité.
j'ai travailler avec leur gel et j'ai été terriblement déçue.
depuis je ne travail qu'avec Beauty Nails et aussi Peggy sage en gel de couleur, gel pailleté et french.
mais j'utilise toujours du Beauty Nails en base et finition et mes clientes sont tres contente du résultat.

pas de soucis, karine, c'est juste que je commence à stresser moi aussi. Tout comme toi je suis secrétaire de métier et me reconvertis en stylisye ongulaire à partir de septembre. Il y a tellement de fournisseurs qu'au jour d'aujourdh'ui, je ne sais vraiment pas avec qui je vais travaillé.

Tu en fais parti, les produits de RYDNAILS, FLYNAILS, NAILSANDCO, ONGLE 24, GEL UV DISCOUNT m'interessent aussi. C'est pourquoi je risque du coup d'avoir plusieurs fournisseurs , je crois.

Merci en tout cas pour ton dynamisme.

Je me consacre au site demain toute la journée et notamment pour les échantillons.

salut!!!!

moi je travail avec Beauty Nails, c'est l'un des meilleurs.
si tu veux faire du bon boulot avec de la bonne qualité ne va surtout pas chez ongle 24, les gels ne sont pas de bonne qualité.
j'ai travailler avec leur gel et j'ai été terriblement déçue.
depuis je ne travail qu'avec Beauty Nails et aussi Peggy sage en gel de couleur, gel pailleté et french.
mais j'utilise toujours du Beauty Nails en base et finition et mes clientes sont tres contente du résultat.

Pas très délicat de faire de la pub pour les autres marques sur mon post.
Ce post est dédié aux clientes qui donnent leur avis ou aux futures clientes qui cherchent des renseignements sur mes produits.

Pour ta recherche de table, tu peux ouvrir un post dans la rubrique appropriée au recherche.

j ai essaye le monophase de chez karine et je dois dire tres contente si ca peut aider ....

Moi aussi j'ai travaillé avec les gels de chez beauty nails
et ceux de karine sont tous aussi bien!
Je ne les connais pas tous donc je ne parlerais que de ce que je sais, les gels de couleurs et finitions impeccable de plus tu peux trouver des gels 3D facile a travaillés.
Apres tous ce qui est produits divers capsules limes etc rien à redire tout est nikel.

La compétence et la rapidité de Karine sont aussi des points forts :)
Toujours à l'écoute et super gentille.

Kikou Karine j'ai voulu passer ma commande pour gel de contr et finition et mask et pendant que j'etais te prendre d gel de couleur mais comme le taupe et le bleu jean's y avais rupture sa va arriver bientot comme sa je commande le tou merci
Bisou Karine:drolleyes:

Kikou Karine j'ai voulu passer ma commande pour gel de contr et finition et mask et pendant que j'etais te prendre d gel de couleur mais comme le taupe et le bleu jean's y avais rupture sa va arriver bientot comme sa je commande le tou merci
Bisou Karine:drolleyes:

Demain je fais l'état de mes stocks pour le réapprovisionnement, je te tiens au courant.

kikou Karine g recue mon colis génial le tampon et le reste et merci pour le pti kdo c super bon d que les gels de couleurs sont je ferais ma commannde pour tout bisou:43-clapping:
PS grace a d échantillons de gel ma pose dentelle brille de mille feu

j ai recu ma commande ! pourrais tu faire le necessaire pour mon remboursement de 12.50 eur merci

:tongue4:kikou karine,moi te fais gros bisousssssssssss car je pars en vacances,et pour te dire aussi que j'adore ton site ,que tu es rapide,qu'il n'y a rien a redire sur tes produits!!!!!!!!!!!!!!!!

et je tiens a m'excuser car je n'ai pas eu le temps de mettre la photo de l'essai du gel vitrail sur capsule transparente!! j'y ai penser mais le temps m'a manquer!! je suis desolée!

gros bisous et à dans 8 jours ma belle,bisoussssssssssssssssss:oster:

karine j +5 tjours pas de remboursement de mes 12eur 50 ! je commence a me poser des questions pourtant tu te connect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour