Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Ah voilà maman s'absente et on prépare une opération kidnapping. LOL

Quand j'aurais reçu mon réapprovisionnement, je vous mettrais les photos de mon bureau, heu non ma caverne d'alibaba.:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Ah voilà maman s'absente et on prépare une opération kidnapping. LOL

Quand j'aurais reçu mon réapprovisionnement, je vous mettrais les photos de mon bureau, heu non ma caverne d'alibaba.:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

:arghh::arghh:vite vite veux voir moi ta caverne lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll:don_t_panic:

Salut Kikou Dallas sa y est g enfin fais ma commande de gros pot gel hate de la recevoir avec les autres babioles que g prix!!!
Karine le gel mask sa va arriver bientot car je vais etre a sec
A toute seul qu il veulent d gel qui tienne qui se decolle pas et en plus veulent des pose super brillant en mots aller chez BOUTIKNAILS

Je suis très embêtée mais je vais devoir arrêter les envois en tarif lettre ou réduire au strict minimum.

C'est la véritable cata en ce moment. Entre les pertes ou les vols car les colis non livrés devraient me revenir et c'est pas le cas, les casses cela devient insupportable et c'est pas professionnel du tout. J'ai de moins en moins de crédibilité et cela m'embête beaucoup.

L'autre jour j'ai un retour, l'enveloppe extérieure décollée au niveau de l'ouverture et l'enveloppe intérieure déchirée à la moitié et les produits ont disparu. Par contre ils ont laissé la facture.

Je pensais faire
- soit tous mes envois en colissimo mais à tarif réduit
- soit envoi en colissimo en tarif normal et garder une livraison lettre qui serait très exceptionnelle pour les petits articles ou une commande peut élevée. Le colissimo serait obligatoire mais remboursé si vous demandez une livraison lettre lors de votre commande (c'est moi qui jugerait si le tarif lettre est possible ou pas).

Dites moi ce que vous en pensez ?

Karine n'ayant pas recue les échant de résine je me suis poser d questions moi je dirais fais le meilleur pour toi et nous car j'ai travailler au service postal de rouen et je peux dire que certains sont pas sérieux ni soigneux
a partir du moment ou on recoit sont colis propre et rapide je pense que nous serions ravie en ayant si possible des fdp raisonnable
Voila bisou Karine et surtout bon courage

Le plus rapide et le plus sérieux serait le colissimo pour tout.

J'avais pensé à un forfait genre 4.50€.

Ce prix la est raisonnable a mon avis, après a voir avec les autre.

Par contre, comme tu dis a toi de juger, si par exemple tu as une petite commande, genre que de stickers, a ce moment la de l'envoyer en tarif lettre.

Quel dommage :bebeouin:et quel manque de sérieux de la par de la poste:Traslocatore02:.

Mais c vrai que si c ta crédibilité qui est en jeu, c'est normal que tu en viennes au colissimo.

Moi aussi je n'ai jamais reçu mes échantillons, cela fait deux fois que je te les ai demandé et tu m'as dit que tu les as envoyer, je ne mets donc en aucune façon ton professionnalisme, et je ne te les ai pas demandé une troisième fois, car j'estime que c'est déjà super gentil de ta part de proposer des échantillons, mais si en ceux ci on un cout pour toi, et si on ne les reçois pas, c'est plus la peine.

Donc en résumé pour moi ok pour un forfait de 4.50 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour