Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai testé les capsules naturelles avec encoche, je les déconseille fortement:frown: Elle ne tienne pas et en plus elle font mal, au début je croyais que la taille n'était pas adapter mais en fait non, elle ne sont pas assez souple ..ancing_shocked:
Ravie de l'apprendre, tu es bien la première à me parler de ce soucis. Elles font mal, ne tiennent pas et ne sont pas assez souple mais que de défauts dit donc.
Ah il ne faut dire que du bien de vos produits ici , je ne vois pas l'interet du post alors ....:harhar::harhar:
Relisez ma phrase c'est pas ce que j'ai dit mais vous ne m'avez jamais contacter pour me parler de ce soucis, c'est cela qui m'étonne.
Après vous pensez ce que vous voulez de mes produits c'est votre opinion personnelle.
j'ai aussi le sealer,pas de residus et une super tenu,Bonjour,
J'ai regardé un peu le site et je cherche un gel couvrant, un gel de finition ou un sealer et un gel white... ainsi que les capsules pour ongles rongées....Qui a testé ces produits? Quand pensez vous?
Merci
desolée je nai jamais essayer!Les filles, est ce que vous avez déjà essayé les stickers french de chez karine ??? Je pensais en commander pour faire ma mauvaise main :21-crazy: mais j'aurais besoin de vos conseils/avis. Est ce que c'est facile à enlever, est ce que ça bave pas etc ....
Merciiii
desolée je nai jamais essayer!
bisous:calimero:
es ce que c'est cela que tu recherches???Bonjour Karine.
Vends-tu des lots d'embouts de ponceuse sur ton site? car je n'ai pas vu!
Bonjour Karine.
Vends-tu des lots d'embouts de ponceuse sur ton site? car je n'ai pas vu!
Es ce qu'il y aura un réappro de liner noir pailletés? :8-confused:
Si tu parles des embouts de différentes formes pour ponceuse, je vais les mettre en vente avec les nouveautés. Ce sont des boîtes de 30 embouts différents.