Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

le gel couvrant est bien tres facile a utiliser, couvre bien la plaque de l'ongle, je le trouve bien la french aussi. voila tu peux les chetrer sans crainte

Moi j'ai testé les capsules naturelles avec encoche, je les déconseille fortement:frown: Elle ne tienne pas et en plus elle font mal, au début je croyais que la taille n'était pas adapter mais en fait non, elle ne sont pas assez souple ..:Dancing_shocked:

Ravie de l'apprendre, tu es bien la première à me parler de ce soucis. Elles font mal, ne tiennent pas et ne sont pas assez souple mais que de défauts dit donc.

Ravie de l'apprendre, tu es bien la première à me parler de ce soucis. Elles font mal, ne tiennent pas et ne sont pas assez souple mais que de défauts dit donc.

Ah il ne faut dire que du bien de vos produits ici , je ne vois pas l'interet du post alors ....:harhar::harhar:

Ah il ne faut dire que du bien de vos produits ici , je ne vois pas l'interet du post alors ....:harhar::harhar:

Relisez ma phrase c'est pas ce que j'ai dit mais vous ne m'avez jamais contacter pour me parler de ce soucis, c'est cela qui m'étonne.

Après vous pensez ce que vous voulez de mes produits c'est votre opinion personnelle.

Relisez ma phrase c'est pas ce que j'ai dit mais vous ne m'avez jamais contacter pour me parler de ce soucis, c'est cela qui m'étonne.

Après vous pensez ce que vous voulez de mes produits c'est votre opinion personnelle.

Je ne vais pas vous contacter car j'ai un pb avec vos capsules, elles sont partit à la poubelle ce n'est pas très grave ....:nerd:

c'est la première fois que je commandais sur ce site et j'ai reçu ma commande hier malgré "les congés"
je suis ravie des nuanciers pour vernis, ils sont formidables et super résistants (comparé à ceux qui se cassaient tout le temps ) trés grands tout comme je voulais ! et j'ai cherché un moment avant de trouver !!!

alors merciiiiii :+1:

kikou karine,commande passée bizou

pour ma part j'ai les deux sortes de capsules avec encoche et pour ongles rongés,je n'ai aucuns soucies ,,et je precise qu'elle se lime super bien donc gain de temps!,
le white est bien,perso pas de soucies quelconque

a+:oster::oster:

Bonjour,
J'ai regardé un peu le site et je cherche un gel couvrant, un gel de finition ou un sealer et un gel white... ainsi que les capsules pour ongles rongées....Qui a testé ces produits? Quand pensez vous?
Merci
j'ai aussi le sealer,pas de residus et une super tenu,
gel couvrant ,j'ai essayer lors d'echantillons,pas deplaisant,
bisou miss

Les filles, est ce que vous avez déjà essayé les stickers french de chez karine ??? Je pensais en commander pour faire ma mauvaise main :21-crazy: mais j'aurais besoin de vos conseils/avis. Est ce que c'est facile à enlever, est ce que ça bave pas etc ....

Merciiii

Les filles, est ce que vous avez déjà essayé les stickers french de chez karine ??? Je pensais en commander pour faire ma mauvaise main :21-crazy: mais j'aurais besoin de vos conseils/avis. Est ce que c'est facile à enlever, est ce que ça bave pas etc ....

Merciiii
desolée je nai jamais essayer!
bisous:calimero:

:worshippy:kikou avez vous essayez les huiles a cuti??
car je recherche des huiles mais qui sentent bien au depot sur les cuti des clientes???
merci les filles:h a w k:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour