Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

moi cela m'est arrivé également avec un autre fournisseur du site . je leur ai écrit pour leur signaler , ils m'ont répondu qu'ils avait pris les uv du soleil !! alors qu'ils étaient fermés à l'abri ........... 2 pots de foutus et même pas remplacés ! j'espere que tu auras plus de chance .......

Bonjour tout le monde !!

J'ai passé ma commande chez Karine.... elle est vite arrivée et en bon état !!! Parfait!

J'ai pu testé les produits hier chez une amie. Cependant, j'ai eu un souci avec le gel sealer, qui pendant ma pose, s'est durci. Le pinceau applicateur est devenu dur!!!
Je n'y comprend rien...
J'ai eu le même phénomène avec le white et le mask. une couche épaisse s'est formée dans les deux pots!!!! Et je n'arrivait pas à travailler le gel, il y avait des grumeaux!

Quelqu'un pourrait il m'expliquer????
Merci
Cris

as tu fait ta pose devant la fenêtre avec le soleil qui tape dessus?
moi sa à failli m'arrivé, j'ai pu couper un morceau de mon pinceau et j'ai vite changer de place

Bonjour tout le monde !!

J'ai passé ma commande chez Karine.... elle est vite arrivée et en bon état !!! Parfait!

J'ai pu testé les produits hier chez une amie. Cependant, j'ai eu un souci avec le gel sealer, qui pendant ma pose, s'est durci. Le pinceau applicateur est devenu dur!!!
Je n'y comprend rien...
J'ai eu le même phénomène avec le white et le mask. une couche épaisse s'est formée dans les deux pots!!!! Et je n'arrivait pas à travailler le gel, il y avait des grumeaux!

Quelqu'un pourrait il m'expliquer????
Merci
Cris

Si les gels se sont durcit au fur et à mesure c'est il y a avait des rayons Uv qui arrivaient dessus soit venant de l'extérieur soit venant de ta lampe.
Tu as fait ta pose dans quelles conditions ? où ?

moi cela m'est arrivé également avec un autre fournisseur du site . je leur ai écrit pour leur signaler , ils m'ont répondu qu'ils avait pris les uv du soleil !! alors qu'ils étaient fermés à l'abri ........... 2 pots de foutus et même pas remplacés ! j'espere que tu auras plus de chance .......

Avant de remplacer il est toujours bien de savoir comment cela c'est passé. Ce n'est pas toujours de la faute des fournisseurs.

Avant de remplacer il est toujours bien de savoir comment cela c'est passé. Ce n'est pas toujours de la faute des fournisseurs.

comme je le disais dans mon mail précédent , ils étaient fermés et à l'abri pas encore ouvert du matin ( je commençais ma pose , préparation de l'ongle ) :dwink:et quand j'ai voulu utiliser le mask une peau épaisse sur le dessus , j'ai régardé le blanc idem .........:new_shocked: j'ai regardé les autres gels qui étaient rangés au même endroit ( une autre marque ) ils étaient impeccables :thumbup:! et j'utilise toujours mes gels éloignés de la lampe ......... ça restera un mystere ........ mais j'ai trouvé un peu facile leur explication ...... les rayons du soleil qui traversent tout un tas d'obstacles , plus le pot opaque et fermé :whistle: !! et comme , je disais que ce sont que ces 2 pots qui ont été foutus ! :hmmm:

Ah OK. je vais attendre la réponse de cris pour savoir dans quelles conditions elle les a utilisés. Comme elle dit pendant la pose le pinceau devenait dur j'ai bien peur que les rayons extérieurs soient arrivés sur ces gels. Aux vus de ces explications le probleme s'est créé pendant la pose.

comme je le disais dans mon mail précédent , ils étaient fermés et à l'abri pas encore ouvert du matin ( je commençais ma pose , préparation de l'ongle ) :dwink:et quand j'ai voulu utiliser le mask une peau épaisse sur le dessus , j'ai régardé le blanc idem .........:new_shocked: j'ai regardé les autres gels qui étaient rangés au même endroit ( une autre marque ) ils étaient impeccables :thumbup:! et j'utilise toujours mes gels éloignés de la lampe ......... ça restera un mystere ........ mais j'ai trouvé un peu facile leur explication ...... les rayons du soleil qui traversent tout un tas d'obstacles , plus le pot opaque et fermé :whistle: !! et comme , je disais que ce sont que ces 2 pots qui ont été foutus ! :hmmm:

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, si les gels UV catalysaient sans UV çà se saurait et ce serait pratique, plus de lampe ;)
Donc si les gels durcissent c'est forcément qu'à un moment donné ils ont été soumis aux uv.
Les fournisseurs ont autre chose à faire que d'ouvrir les pots pour les faire catalyser avant l'envoi, je n'en vois pas l'intérêt! Et quand c'est un cas isolé... forcément!
Si tous les clients signalaient le problème, on pourrait penser à un lot défectueux, mais quand une seule cliente le signale...

peut être que là éffectivement ils ont pris des uv , si ils étaient ouverts ...... apparemment le sealer l'était ....... attendons son explication plus détaillée ......

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, si les gels UV catalysaient sans UV çà se saurait et ce serait pratique, plus de lampe ;)
Donc si les gels durcissent c'est forcément qu'à un moment donné ils ont été soumis aux uv.
Les fournisseurs ont autre chose à faire que d'ouvrir les pots pour les faire catalyser avant l'envoi, je n'en vois pas l'intérêt! Et quand c'est un cas isolé... forcément!
Si tous les clients signalaient le problème, on pourrait penser à un lot défectueux, mais quand une seule cliente le signale...

comme c'est pratique de dire que les clientes racontent n'importe quoi ! c'est elles qui ne savent pas s'en servir , qui mettent leurs pots , pourquoi pas dans la lampe et aprés elles sont surprises qu'ils soient catalysés !! c'est un peu facile ......
pourquoi ne pas croire simplement la personne et ne pas remettre en cause à tout bout de champ sa bonne foi . je n'ai pas pour habitude de raler et encore moins sur le fofo .......... simplement je racontais ma mésaventure et elle s'est passée telle que je l'ai décrite ....... pots à l'abri et les autres pas catalysés ........ j'ai le droit de me questionner et de le signaler ........ et comme je suis loin d'être mauvaise , le fournisseur l'a su par mail et je n'ai jamais donné le nom de celui-ci sur le fofo !

Je sais, je ne mets pas en doute ta bonne foi, je dis juste qu'il est chimiquement impossible qu'un pot de gel catalyse si il n'est pas soumis aux uv à un moment donné...
Sauf si ce pot est transparent.
Etait-ce le cas de tes pots?

Je sais, je ne mets pas en doute ta bonne foi, je dis juste qu'il est chimiquement impossible qu'un pot de gel catalyse si il n'est pas soumis aux uv à un moment donné...
Sauf si ce pot est transparent.
Etait-ce le cas de tes pots?

non , comme je le disais dans mon mail , ils étaient opaques , comme tous mes pots et seuls ses 2 là ont eu cette peau épaisse . les autre pots étaient d'une autre marque ............. et lors de ma formation , notre formatrice nous le répeter plus que souvent et parfois pas trés sympa :taz:( bref ) de toujours éloigner les pots des lampes et des rayons du soleil si ils sont ouverts ...... et ils n'ont pas été dans ses conditions . je me suis vraiment interrogée ....... à rien y comprendre ! j'ai perdu 2 pots , sans compter que j'ai du revenir chez ma cliente , car bien entendu ils me manquaient !!! :mur: de toute façon c'est passé , je ne faisais que relater ma mésaventure ...... mais il est vrai que se faire remettre en question quand on est de bonne foi , dur dur !! :dwink:sans pb pour moi et bonne journée :youpi:

quelqu'un a t'il déjà testé le sealer svp? peut être que ça a déjà été dit, si c'est le cas désolé j'ai pas lu les 112 pages ^^
salut miss,le sealer est excellent tu peux y aller sans probleme!!!!
non , comme je le disais dans mon mail , ils étaient opaques , comme tous mes pots et seuls ses 2 là ont eu cette peau épaisse . les autre pots étaient d'une autre marque ............. et lors de ma formation , notre formatrice nous le répeter plus que souvent et parfois pas trés sympa :taz:( bref ) de toujours éloigner les pots des lampes et des rayons du soleil si ils sont ouverts ...... et ils n'ont pas été dans ses conditions . je me suis vraiment interrogée ....... à rien y comprendre ! j'ai perdu 2 pots , sans compter que j'ai du revenir chez ma cliente , car bien entendu ils me manquaient !!! :mur: de toute façon c'est passé , je ne faisais que relater ma mésaventure ...... mais il est vrai que se faire remettre en question quand on est de bonne foi , dur dur !! :dwink:sans pb pour moi et bonne journée :youpi:
c'est peut etre aussi le facteur qui a pu laisser le colis bien gentiment au soleil dans la voiture??????????????????
je sais pas si je dis une betise mais c'est peut etre ni la faute de l'acheteur ni celui du fournisseur!!lol
on sait a quel point les facteurs prennent soin de nos colis cheris!!mdrrrrrrrrrrrr:w00t1:

bonne journée les filles:kissing:

Si le colis est fermé la chaleur va faire déborder les pots, peut-être, mais pas catalyser, ce sont les UV qui catalysent;) mais merci de faire avancer le chimilimili chimilimili blick
Bonne journée :)

Bonjour Karine,

Je vous ai envoyé un mail suite à un problème avec un felxbrush commandé, mais pas de réponse .:40-bored:
J'espère avoir plus de chance sur le forum.
Je joint une photo de celui-ci qui est inutilisable d'ailleur.:1-smile:

Merci pour votre réponse .

Alexandra

Pièces jointes

• P9300153.jpg
    P9300153.jpg
    34.7 KB · Affichages: 92

Bonjour Karine,

Je vous ai envoyé un mail suite à un problème avec un felxbrush commandé, mais pas de réponse .:40-bored:
J'espère avoir plus de chance sur le forum.
Je joint une photo de celui-ci qui est inutilisable d'ailleur.:1-smile:

Merci pour votre réponse .

Alexandra

J'ai bien eu votre mail. Dans votre mail vous ne m'avez jamais dit qu'il était inutilisable. Vous m'avez juste signaler un soucis avec ce liner.

"Je tenais juste � vous le signaler". Pour moi c'était juste une information sur l'état d'un liner ce qui n'apportait pas de réponses. Vous ne m'avez pas demander d'échange, de remboursement, vous m'avez juste informer.

Pour un retour de l'article, merci de se conformer à l'article 8 des CGV du site.

Pourquoi vous ne m'avez pas dit sur votre mail qu'il était inutilisable et m'envoyer la photo ?

De plus sur ce forum il existe aussi le MP pour régler les problèmes mais à priori c'est la mode en ce moment de régler ses problèmes en public.

J'ai bien eu votre mail. Dans votre mail vous ne m'avez jamais dit qu'il était inutilisable. Vous m'avez juste signaler un soucis avec ce liner.

"Je tenais juste � vous le signaler". Pour moi c'était juste une information sur l'état d'un liner ce qui n'apportait pas de réponses. Vous ne m'avez pas demander d'échange, de remboursement, vous m'avez juste informer.

Pour un retour de l'article, merci de se conformer à l'article 8 des CGV du site.

Pourquoi vous ne m'avez pas dit sur votre mail qu'il était inutilisable et m'envoyer la photo ?

De plus sur ce forum il existe aussi le MP pour régler les problèmes mais à priori c'est la mode en ce moment de régler ses problèmes en public.

Je trouve cela assez incorrecte de ne pas répondre au message qui signale un souci avec votre article !! Je ne ferai aucun retour d'article car vu le prix du produis et celui des FDP ça n'en vau pas la peine ...
En tant que fournisseur c'est la deuxième fois que je suis mécontente de vos articles..
Le post est la pour ça non ....

pour les reglements de compte en public je ne ferai aucun commentaire ...

Je trouve cela assez incorrecte de ne pas répondre au message qui signale un souci avec votre article !! Je ne ferai aucun retour d'article car vu le prix du produits et celui des FDP ça n'en vau pas la peine ...
En tant que fournisseur c'est la deuxième fois que je suis mécontente de vos articles..
Le poste est la pour ça non ....

pour les reglement de compte en public je ne ferai aucun commentaire ...

C'est la deuxième fois que vous postez ici dans le seul but de me porter préjudice : la premières fois au sujet de capsules pour lesquelles vous ne m'avez jamais signalé de soucis et ici vous déconseillez fortement de les acheter, deuxième fois avec le liner vous faites la gentille par mail en me signalant juste le problème et ici il est inutilisable avec photo.

Je veux bien être gentille mais là il y a vraiment des limites.

Concernant la réponse à votre mail que je me permets de poster ici : "Jai bien re�u ma commande est vous en remercie, cependant il y � le liner turquoise qui a un souci au niveau du pinceau, des poils partent dans tout les sens et pas moyen de les bloquer m�me en retranpant le pinceau.
Je tenais juste � vous le signaler"

Vous demandez rien vous signalez juste. On répond à un mail quand le mail précédemment demande une réponse à une question. Vous vouliez que je vous réponde, bien reçu votre mail merci.

Pour ce qui est du retour, dans tous les cas votre mail n'était pas une réclamation avec une demande de retour ou de remboursement donc il n'aurait pas été accepté.

Dernière chose, les fournisseurs ont une réputation mais sachez que vous aussi en tant que cliente vous avez une réputation.

Pour moi le débat est clos.

C'est la deuxième fois que vous postez ici dans le seul but de me porter préjudice : la premières fois au sujet de capsules pour lesquelles vous ne m'avez jamais signalé de soucis et ici vous déconseillez fortement de les acheter, deuxième fois avec le liner vous faites la gentille par mail en me signalant juste le problème et ici il est inutilisable avec photo.

Je veux bien être gentille mais là il y a vraiment des limites.

Concernant la réponse à votre mail que je me permets de poster ici : "Jai bien re�u ma commande est vous en remercie, cependant il y � le liner turquoise qui a un souci au niveau du pinceau, des poils partent dans tout les sens et pas moyen de les bloquer m�me en retranpant le pinceau.
Je tenais juste � vous le signaler"

Vous demandez rien vous signalez juste. On répond à un mail quand le mail précédemment demande une réponse à une question. Vous vouliez que je vous réponde, bien reçu votre mail merci.

Pour ce qui est du retour, dans tous les cas votre mail n'était pas une réclamation avec une demande de retour ou de remboursement donc il n'aurait pas été accepté.

Dernière chose, les fournisseurs ont une réputation mais sachez que vous aussi en tant que cliente vous avez une réputation.

Pour moi le débat est clos.

Je vous trouve légèrement agressive, accusatrice et de mauvaise foi en plus ... Il faut mettre des commentaires positif , mais surtout pas de commentaires négatif sinon on vous porte préjudice .. Rhaa pas sympa la cliente hein , hummm pas bien ...

Un bon fournisseur aurait au moins eu la decence de répondre au mail en s'excusant du problème eu avec le produit, ce qui visiblement n'est pas votre cas ... Je sens la réponse toute faite "j'ai un 35h à côté et je ne peux pas tout faire ", ce n'est pas mon problème !

Alors je vous rassure je n'attends rien en retour de votre part ( voir mail et premier post mis ),En plus si je le voulai je ne serait même plus dans les 48 h :table:

Moi je n'ai aucune réputation à tenir vis à vis de mes fournisseurs, que les choses soit bien clair la dessus, ce n'est pas moi qui me sert du forum pour faire vivre ma petite boite heinnn

Pas de chance, les capsules de mauvaise qualité, les deux envoies d'échantillons jamais reçu et là le liner qui est inutilisable ... ;)

Apprennez à prendre les points positifs et négatifs de ce post et puis eviter de vous faire passer pour une victime .... Et puis la photo prouve bien le problème sur le produit ..:19-zipped-lips:

Bonne journée...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour