Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Coucou Karine,

je viens de passer une commande...
:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:
espérant de la recevoir rapidement

Des échantillons? J'ai loupé quelques choses!!!

merci beaucoup karine03 pour l'échantillon de gel mask reçu hier! envoi tres rapide!!!!
encore merciiiiiii

Ta boutique est pas mal , mais je me demander les stickers de marques , il y'en a combien dedans ? J'ai regardée mais je n'ai pas trouver.
Merci

"CONGES ANNUELS DU 10 AU 26 SEPTEMBRE 2010. DURANT CETTE PERIODE LE RYTHME D’ENVOI DES COLIS SERA TRES NETTEMENT REDUIT (seulement 1 ou 2 fois par semaine)." sur ton site :p je sens qu une commande va se passer bientôt :p pince à pincher je veuxxxxxxx

merci karine :2-big-smile:

j'ai reçu ma commande, tout est là....

je reviendrais...
il reste qu'à se mettre au travail et se faire plaisir

merci...
:54-flower:

salut karine !! juste une petite question , j'ai reçu les glitters résines je peux les utiliser directement ou je dois les mélanger avec de la résine clear ??, tu dois trouver ma qestion un peu bete !! je voulais te remercier pour les échantillons chablons, j'ai opté pour les bleus sont au top !! merci

salut karine !! juste une petite question , j'ai reçu les glitters résines je peux les utiliser directement ou je dois les mélanger avec de la résine clear ??, tu dois trouver ma qestion un peu bete !! je voulais te remercier pour les échantillons chablons, j'ai opté pour les bleus sont au top !! merci

Tu utilises directement

Coucou Karine, question bête mais a combien s'élèvent les FDP?? j ai besoin de quelques trucs que tu as ^^
Merci

Bonsoir karine , je suis intérréssé par les décalco hello kitty pour ma fille lol
c'est bien ceux que l'on trempe dans de l'eau pour les decoller?
une couche de vernis ca tien tu crois?
car sur les clientes je le pose sour la construction , mais au vernis incolore pour ma puce ca tient un peu?
merci

Bonsoir karine , je suis intérréssé par les décalco hello kitty pour ma fille lol
c'est bien ceux que l'on trempe dans de l'eau pour les decoller?
une couche de vernis ca tien tu crois?
car sur les clientes je le pose sour la construction , mais au vernis incolore pour ma puce ca tient un peu?
merci

Oui c'est ça ils se décollent à l'eau. Pour le vernis j'ai jamais essayé mais il n'y a pas de raisons.

Karine excuse moi de te redemander (je t'ai envoyé un MP hier mais pas de réponse) mais quand repasse au vert le gel french builder stp? ça devient urgent pour moi! Merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour