Fournisseurs En Resine

Re : Fournisseurs En Resine

EST CE QUE LES FRAIS DE LIVRAISON SONT LONG OU PAS ?

faut compter dix jours pour la livraison. parfois 7.
faut choisir usps "priority mail", ça fait dans les 40 euros pour un petit paquet, et ça arrive dans ces delais là, et ça evite la douane le plus souvent.
j'ai jamais eu de douane, je touche du bois;))

UN PETIT COUP DE GUEULE POUR CHANGER
QUAND ON POSEUNE QUESTION SUR LE FORUM ET QU ON EST PAS TROP CONNU A PART UNE OU DEUX COPINES PERSONNE NE VOUS REPOND ALORS QUE MOI DES QUE JE PEUX AIDER JE LE FAIS SANS HESITER C EST DOMMAGE QUE CA SOIT QUE DANS UN SENS
MAIS J ATTEND QUAND MEME D AUTRES REPONSES
BIZZ:devil2:

et là je te cite en debut de post !!!
donc cool, on repond, et en ce qui me concerne à tous le monde si
-a) j'ai la reponse
-b) je vois le post
-c) je suis connectée
et le tout avec plaisir

si on ne te repond pas c'est la plupart du temps
-a) la personne qui a ta reponse n'a pas vu le post ou n'est pas connectée
-b) la question a été posée des dizaine de fois, et il fallait utiliser la fonction rechercher
-c) attend un peu, fait remonter le post car tu est juste trop impatiente, on va te repondre!!

allez zen , on te connais pas mais on a très envie de te connaitre !!

Les filles merci pour tous vos avis !!! je suis aussi intéressée pour me lancer dans la résine !!!!
Je voulais juste savoir les pots de poudre dure longtps c'est plutôt le monomer qui part plus vite??il faut absolument prendre le même monomer que les poudres???
merci bises

:laugh:JE M EXCUSE de ma reponse c est idiot mais quelque soucis et un peu a fleur de peau

mais ca n empeche que je reste en attente
moi non plus je ne te connais pas et ne demande que ca moi aussi
donc je fais mon mea culpa
bizz et j espere sans rancune
:flowers:

Les filles merci pour tous vos avis !!! je suis aussi intéressée pour me lancer dans la résine !!!!
Je voulais juste savoir les pots de poudre dure longtps c'est plutôt le monomer qui part plus vite??il faut absolument prendre le même monomer que les poudres???
merci bises

ben il parait qu'il vaut mieux, mais perso je melange et pas de soucis. un pot de resine ça dur hyper longtemps......

:laugh:JE M EXCUSE de ma reponse c est idiot mais quelque soucis et un peu a fleur de peau

mais ca n empeche que je reste en attente
moi non plus je ne te connais pas et ne demande que ca moi aussi
donc je fais mon mea culpa
bizz et j espere sans rancune
:flowers:

pas de soucis bella... moi aussi des fois chuis à cran et je vrille. lol, il parait que les femmes on est comme ça ;)
mais si j'ai repondu: delais de livraison 7 à 10 jours pour les site americains,
2 jours les français.

du coup j ai passe commande chez ongle 24 on verra le delai de livraison et aussi la qualite des produits
merci a vous toutes pour vos reponses
bizz:wink:

salut les filles pour NSI j'ai reçu leur catalogue qui super d'ailleur avec de belles photos et un pas a pas tres beau ...
bref pour les fits de demarrage le quel me conseillez vous il y en a 4 pour celle qui connaissent please

Retour