Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

oui mais bon t'es pas a 600km lol si tu veux on s'échange nos msn et si tu t'inscris pour 2010 en candidate libre fais signe ;-)

ok pas de probleme je t'envois ca en MP:danse:

et oui le jour de l'examen toutes les filles sont chargees comme des mulet !!lol!!
je te conseilles le trolley plus pratique !!

allez cest qu'un jour d'examen !

Ya un groooooo soucy j'ai recu cette liste de chez karis aussi..
ma convocation me parle pas de tout sa!!
dans la liste de la convocation a examen il y bcp moins de chose alor c quoi la realité?

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle

Bonjour

Vous trouverez tous le materiel et les produits nécessaire pour la manucurie à Anjou esthétique & coiffure à Angers. Nous sommes aussi centre de formation en prothésie ongulaires.
Anjou Esthétique & Coiffure - Accueil

Voila moi j'aimerais faire ma formation chez educatel mais c'est vrai que le cout de tout le materiel est assez important alors du coup j'essaie de voir certain site où l'on peut trouver les choses moins cher
pour les pinceau j'ai trouver ceci Set de 12 pinceaux professionnels e.l.f Maquillage et produits de beauté Pinceaux est ce que je pourrais avoir l'avis de personne si vous avez deja commander sur ce site car c'est vrai que c'est pas cher du tout ;)

j'ai oublié aussi, pour celle qui ne veulent pas acheter les produits sur les sites qui coutent cher genre masque ou creme enfin ce genre de chose et quiprennent d'autre marque et vu que la marque ne doit pas figurer sur le pot penser a ceux de chez naildesigneurodiscount, bon ok ce sont des pot de gel mais vide et blanc prenez le pot de 30 ml vide vaut 0,65€ c'est le bon plans et plus vous en prenez moins c'est cher, pour les huiles pince a envie baton de buit et toutes les petites fournitures pour la beauté des mains et beauté des pieds c'est vraiment pas cher ;)
Gels UV creuset - Type: 30 ml de blanc à double paroi

Voila moi j'aimerais faire ma formation chez educatel mais c'est vrai que le cout de tout le materiel est assez important alors du coup j'essaie de voir certain site où l'on peut trouver les choses moins cher
pour les pinceau j'ai trouver ceci Set de 12 pinceaux professionnels e.l.f Maquillage et produits de beauté Pinceaux est ce que je pourrais avoir l'avis de personne si vous avez deja commander sur ce site car c'est vrai que c'est pas cher du tout ;)
bonjour,sache que peut être tu te serviras de ton matos après l'exam??? donc n 'achète pas que de la basse qualité. enfin c est mon avis.......
c est vrai que c 'est un coup........

Ya un groooooo soucy j'ai recu cette liste de chez karis aussi..
ma convocation me parle pas de tout sa!!
dans la liste de la convocation a examen il y bcp moins de chose alor c quoi la realité?

Moi aussi je suis chez karis j'ai faire le stage de regroupement a paris du 10 mai 2009 module A et le gans les chose comme ça je ne les ai pas sur la liste et la prof n'en a parlé!!!

alors jvais me resseigner car je le passe en 2010

je passe la pratique demain et je voulais savoir est-ce qu'il faut obligatoirement faire des plateaux ? on ne peut pas piocher dans le sac quand on a besoin de quelques chose ?

salut les filles!! alors les révisions????? vous allez bien????
bises a vous toutes!!

Non..... ça va pas... :s :s looool

coucou Madyléa!! pourquoi??? relax!! tu es prête?
courage!!

HIhihi ! oui je sais, il faut que je me calme ;) Mais c est que j ai tres peur !

tu le passes quand ?

Tu poses la question a moi Titeninie ? Si oui, je passe la pratique et la vente le 22/06, sinon, comme tout le monde les écrits dès demain..... :s :s

oki oki moi j'ai vie sociale et professionnel demain ensuite après demain j'ai dessin et bio et FINIIIIIII

les filles je ne sais pas si c'est la bonne partie pour vous poser ma question je vous la pose quand même en espèrant que vous me répondrez

voilà je prépare mon cap esthétique cosmétique pour la session 2010 dans ma liste de produits se trouve le aquarelles ma question est où je peux me les procurer et comment cela s'applique avez vous des exemples merci de me répondre

Retour