Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Bonsoir je voulais savoir si la liste de matériel est la même que pour le cap en apprentissage?

Je viens de passer commande chez LAORA et je l'ai reu aujourd'hui surper produit . . . .vous voulez savoir quoi car j'ai acheté le kit . . .

bises
oui oui dit nous on es curieuses !!

bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, et je cherche à passer une commande chez Make Up For Ever avec une étudiante; je ne suis plus étudiante cette année, et je n'ai donc plus le catalogue et la réduction....

je suis au chômage depuis peu, et je souhaite acheter un peu de maquillage pour me lancer en free lance, et pouvoir gagner ma vie à long terme...

Merci par avance!!

Bonne soirée les filles!

et rien à voir, mais si vous avez des question sur l'esthétique, le maquillage ou la formation, n'hésitez pas bien sûr!!

bonjour à toutes!

je suis nouvelle sur le forum, et je cherche à passer une commande chez Make Up For Ever avec une étudiante; je ne suis plus étudiante cette année, et je n'ai donc plus le catalogue et la réduction....

je suis au chômage depuis peu, et je souhaite acheter un peu de maquillage pour me lancer en free lance, et pouvoir gagner ma vie à long terme...

Merci par avance!!

Bonne soirée les filles!

et rien à voir, mais si vous avez des question sur l'esthétique, le maquillage ou la formation, n'hésitez pas bien sûr!!

pas mal ton projet bon courage c quoi free lance ? :taz:

coucou!!

et bien c'est que je souhaites faire à "mon compte" si tu préfères^^

voilà, donc si quelqu'un qui a possibilitées de commander peut me faire signe...MERCIIIII

merci pour ta réponse :)
je souhaite également savoir si je bénéficie des réductions étudiantes sur les sites ou dans les catalogues de fournitures esthétique si je suis en CAP en apprentissage? merci

normalement oui! :)

je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui accepte que je commande avec elle....

à votre bon coeur!:danse:

ha merci c'est super alor!
tu veux commander sur quel site?

je recherche quelqu'un pour commander chez Make Up For Ever.:shamrock_for_march_

ha d'accord désolé ce n'est pas celui qui m'intéresse
bonnes recherches :)

Bonjour tout le monde!
Alors je vais débuter mon cap esthétique à distance avec éducatel! Tout le matériel cité sur la première page est vraiment necessaire?! Parce que lorsque je me suis renseigné, on m'a expliqué que j'aurai une liste et qu'il ne sera pas utile de tout acheter...
Je suis sur l'île de la réunion! Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur l'endroit où je pourrai toruver du matériel de qualité à prix abordable?
Merci d'avance!

je cherche du matériel car je vé passer mon cap cette anné qu'est ce qui te reste comme matos?

bonjour soraya
je suis Estelle formatrice prothésiste ongulaire
je viens d'ouvrir mon centre il y a 6 mois et nous vendons tout le matériel pour les professionnel de d'ongle nous travaillons avec les produits Onglerie.be
tu peux me me contacter au 06.18.35.26.41
à bientot Estelle

merci beaucoup
j'éssérai de te contacter ce we pour en discuter.:dlaugh:

en plus de ça j'aimerai bien que tu me dise comment t'as fé pour ouvrir ton centre, comment ça se passe pour toi car j'ai des projet moi auusi dans ce genre mé faudrai déja que j'ai mes diplomes!!!!

Bonjour, je ne comprends pas tout par rapport au premier post: "kit de faconnage ongles (godet...)
le kit et surtout le godet c'est pas pour les ongles resine? On en a pas besoin si ?

Bonjour
si tu en auras besoin de ton godet pour mettre ta poudre acrylique

Retour