Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

bienvenue au club pas encore achetée mai ça me fais flipper tout ça

maman de bientôt 4 enfants je me demande ou je me suis embarquée

lol moi je suis maman de 2 enfants et oui c'est clair c'est flippant! lol surtout qu'en plus mon école est super chère mais bon. Je passe le cap cette année, d'ailleurs le 12 c'est fini et le 9 les résultats...pff mais bon même si je joue ma vie lol (le but étant de m'installer à mon compte) je trouve sincérement que les prix sont abusés. Il y a tjrs qqch à acheter ne serait ce que pour s'entrainer chez soi (appareil à cire par ex) bref. Cela dit, je pense que le jeu en vaut la chandelle et que même si c'est pas évident avec les loulous et tout, une fois en poche (je croise les doigts les orteils et les poils! mdr) je ne regretterai pas. Bon courage et oui tu fais bien de te lancer là dedans!

salut les filles est ce qu'il y a des filles qui on deja passer la pratique pour me dire comment elles on fait pour tout trasporter dans les moindres details car la je sait pas comment je vais faire!!! merci

moi je passe mercredi, j'ai fais des plateaux que j'ai celophané, superposés dans un sac ikéa bleu, ça rentre + valise avec linge

Moi g déjà 4 sac de prêt PLus deux ke g pas encore fait
Etdans chak sac j'ai tous mis sous célo ou plastique et un post it pr le rapl de ce ki à dans chaque sac

Coucou, moi j'avais tout mon maquillage dans le haut de mon trolley que j'ai pu garder sous la table et tout le reste dans le bas du trolley et tout le linge et plateau dans une autre valise.

DVD Beauté des ongles
comprenant :
chapitre 1 : Beauté des mains
1 - Soin des ongles
2 - Soin des mains
Fiche révision
Chapitre 2 : Beauté des pieds
1- Soin des ongles
2- Soins des pieds
Fiche révision
Chapitre 3 : Embellissement
1 - Capsules
2 - Capsules et gel
3 - Capsules et résine
4 - Réparation d'ongles au pansement de soie
5 - Application de vernis et
décoration d'ongles
fiche revision
DVD + FASCICULE REVISION ( Protocole de chaque soin , avec durée du soin + produits et matériel adaptés)

DVD Soins du Corps
Chapitre 1 : Relaxation
1- Le gommage corporel relaxant
2- Le modelage corporel relaxant
Fiche revision
Chapitre 2 : Minceur
1 - La ionophorese
2 - Le modelage corporel amincissant
3 - L'envellopement corporel
amincissant
Fiche revision
Chapitre 3 : Fermeté
1 - La gymnastique passive
2 - Le modelage corporel tonifiant
Fiche revision

Les filles, juste une petite précision, certains centres d'examen imposent de laisser toutes nos affaires dans une salle (sac, trolley, et autres affaires perso...) donc méfiez-vous.
La où je passe mon exam je dois tout mettre dans une petite tablette avec tiroir et laisser mes sacs au vestiaire !

coucou tous le monde !! je vien de m'inscrire et je voudrai savoir quelque truc si quelqu'un veux bien me parler je suis ok !! merci d'avance ;)

coucou tiffun , si tu as besoin de renseignement n'hesite pas . Je vends aussi mes cours cap dvd livres . n'hesite pas si tu as des questions sur quoi que ce soit .

coucou meldada2312 ! merci c'est gentil a toi de bien vouloir m'aider . En faite je vais m'inscrire a une ecole privée et je voudrai prendre de l'avance sur le materiel a acheter mais je ne c'est pas ou et combien sa va me couter je sais juste que sa coute assez cher :lol:

moi je vends quelque fournitures si tu eux que je te fasse passer la liste dit moi . apres essaye de trouver sur iternet sa te coutera moins cher essaye de trouver sur des sites comme le bon coin ebay... des filles qui vendent des produits​

ouais je suis entrain de chercher je regarde sur le bon coin mais la ou j'habite les fille ne vend pas leur materiel et si tu peut me faire passer ta liste je veux bien et si tu peut me dire pour combien il y en auras avec stp

SOIN VISAGE
gommage chimique 7€
masque gel 7€
masque creme 7€
masque contour yeux 7€
creme de jour protectrice 7€
gel ionisable visage 7€
ampoule aqueuse et huileuse 7€
creme modelage visage et corps Mary Cohr quasi plein 10€ 59€
ONGLES
Lampe U.V 50 €
Bol manucure blanc 4€
CORPS
Un gommage Mary Cohr quasi plein 20€
EPILATION
kit comprenant : talc gel post epilatoire, huile post epilatoire, bande epilation 20€
PETIT MATERIEL
1 pinceau masque Paraffine 5€
1 pinceau masque visage 3€
1 spatule inox pour demi jambes 7€
2 spatules bois aiselles et maillot 4 €
2 Petites bassinnes 12€
3 cupules en verre 6€
eponge visage x2 2€
eponge maquillage x1 4€
Tenue bali taille M 30€
voila moi je peux te l envoyer si tu veux
tu me dis de qui tu as besoin

Bonjour les filles,
Je me pose une question depuis plusieurs jours sur le trolley qu'il faut avoir pour le CAP (pas forcement pour le diplome, mais pour la rentrée et toute l'année scolaire). Quelle dimension pour cette foutue mallette ?! Est ce qu'il faut une à étage ou est ce qu'une malette pro mais simple est suffisante ?
J'avais deja posée ma question ici, mais impossible d'avoir de réponse alors que c'est urgent...Désolée de faire ma relou, mais j'ai besoin d'aide ...

DVD Beauté des ongles
comprenant :
chapitre 1 : Beauté des mains
1 - Soin des ongles
2 - Soin des mains
Fiche révision
Chapitre 2 : Beauté des pieds
1- Soin des ongles
2- Soins des pieds
Fiche révision
Chapitre 3 : Embellissement
1 - Capsules
2 - Capsules et gel
3 - Capsules et résine
4 - Réparation d'ongles au pansement de soie
5 - Application de vernis et
décoration d'ongles
fiche revision
DVD + FASCICULE REVISION ( Protocole de chaque soin , avec durée du soin + produits et matériel adaptés)

DVD Soins du Corps
Chapitre 1 : Relaxation
1- Le gommage corporel relaxant
2- Le modelage corporel relaxant
Fiche revision
Chapitre 2 : Minceur
1 - La ionophorese
2 - Le modelage corporel amincissant
3 - L'envellopement corporel
amincissant
Fiche revision
Chapitre 3 : Fermeté
1 - La gymnastique passive
2 - Le modelage corporel tonifiant
Fiche revision
et vola les livres

Je vends mes livres neuf photo disponibles sur demande ,Vendu en lot ou séparement :
>
> Réussir l'épreuve de sciences biologiques et cosmétologiques - biochimie, biologie
>
> tome 1 CAP/BAC PRO/ BP/ BTS 16,15 €
> tome 2 CAP/BAC PRO/ BP/ BTS 16,15 €
>
> L'essentiel des techniques esthétiques CAP/BAC PRO/BP
>
> * Soin du visage
> * Soin du corps
> * Epilation
> * Manucurie
> * Beauté des pieds
> * Maquillage 25,50 €
> S'entrainer aux examens esthetiques cosmetiques parfumerie
> CAP/BP/BAC PRO/BTS 16,15 €
>
> Le nouveau précis 8ieme edition 30 €
> Le nouveau precis 7ieme edition 25 €
> Esthétique vol 1 CAP/BP/BAC PRO/BTS : 23,30€
> Esthétique vol 2CAP/BP/BAC PRO/ BTS : 28,50€
> Aide mémoire de l'esthéticienne 2ieme edition : 11,40 €
> Les soins spécifiques du visage CAP/BP/BAC PRO/BTS 25€
>

bonjour fredille ; dsl pour ma part je ne peut pas te repondre je suis dans la meme situation que toi je ne sais pas se qu'il faut et tout le reste mais bon courage toi .

Retour