Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Car g lu ds un de mes livres : a réaliser sur son modele majeur chois par la commissions d'évaluation des thechnique... ( le modele majeure du candidat repond aux caractéristiques defines par le service des examen ou le centre de formation )

par exemple le kit découverte de maquillage qui a l air vraiment bien est a 136€

ok mais je suis allée jusqu au bout de la commande et ça fait 145€ avec la livraison...

je comprned pas tes tarif je regarde la plus grosse malette elle est moins cher aussi

cela depend des promo moi sur ma grille tarifaire c noter le prix indiqué des fois y une baisse et des fois une augmentation... el t'interesse? si c le cas v les contacter de suite car y a une différence mais je connais leurs réponses lol :D

oui enfin si tu dis avoir des promotions ne nous vend pas les produits plus cher, on est sur ce forum pour s'entraider pas pour s'arnaquer, merci mais si je dois acheter la valise je la prendrais directement chez eux.

tu c je suis pas là pour arnaquer... tu vois les différence de tarifs ils ce rattrape sur autres choses surement quand tu est revendeur...

je vous rappelles les propositions de vente sur les posts hors rubrique de vente sont interdit merci!!!

de meme que les liens facebook de vente

coucou les filles, bon je ne sais pas vous mais moi je suis ruinée avec ce foutu cap...vivement que ça se finisse! grrr lol

bienvenue au club pas encore achetée mai ça me fais flipper tout ça

maman de bientôt 4 enfants je me demande ou je me suis embarquée

lol moi je suis maman de 2 enfants et oui c'est clair c'est flippant! lol surtout qu'en plus mon école est super chère mais bon. Je passe le cap cette année, d'ailleurs le 12 c'est fini et le 9 les résultats...pff mais bon même si je joue ma vie lol (le but étant de m'installer à mon compte) je trouve sincérement que les prix sont abusés. Il y a tjrs qqch à acheter ne serait ce que pour s'entrainer chez soi (appareil à cire par ex) bref. Cela dit, je pense que le jeu en vaut la chandelle et que même si c'est pas évident avec les loulous et tout, une fois en poche (je croise les doigts les orteils et les poils! mdr) je ne regretterai pas. Bon courage et oui tu fais bien de te lancer là dedans!

Retour