saclancelparis
Membre récent
Oui c'est vrai que ça ressemble !
Tu en es ou de tes achats toi ?
Tu en es ou de tes achats toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pausecosmetique???????CONNAIS PAS DU TOUT GENIALE MERCI POUR LE BON PLAN!!!!Pour les exams du CAP et BTS esthétique --> Bon plan ! Achetez vos kits exams en gros (à partir de 5) sur le site pausecosmetique pour avoir des réductions et la livraison offerte !
Ce sont les produits de la marque Dr Temt, donc au top.
Bonne chance à tooooouuutes !
Moi je suis en en école d'esthétique & si je me souviens bien, la gamme c'est par exemple soins visage, soins corps etc.. Et la ligne c'est par exemple : puretéBonjour les filles,
Demain je passe mon oral de vente du cap esthétique
Je suis en candidat libre et donc la vente est super compliqué car je n'ai pas pu faire de stage car tombé enceinte en aout je viens d'accouché il y a deux semaine ..
Je me pose bcp de questions et j'ai surtt trés peur ..
La je viens de m'embrouiller avec gammes et lignes..
Je n'arrive pas a voir la difference ^^
Je penser que Gamme c'etait genre:
Gamme soin visage , gamme corps , ..
Donc une famille qui regroupe diff produit
Mais la ligne alors ? c'est quoi?
Bonjour, moi aussi je passerai en candidat libre en juin 2014. Concernant les cosmétiques en examen, je pense à acheter des pots et des flacons vides (certes c'est un investissement supplémentaire mais ça fait beaucoup plus classe!), j'ai trouvé plusieurs modèles sur le site d'aroma-zone (peux pas encore poster un lien, tape sur google "aroma zone"). Il y a du choix : plastique, alu, verre... Tu colle ensuite tes petites étiquettes avec le contenu.Bonjour à toutes,
je vais m'inscrire pour passer le CAP esthétique (en 2014) en candidat libre mais je n'arrive pas à trouver une liste précise du matériel à avoir lors de l'examen (même si la liste est donné 1 mois 1/2 avant par l'académie dont on dépend)
j'aimerais l'avoir avant pour commencer à l'acheter et m'entrainer avec le matériel :
-Où peut on trouver cette liste?
-j'ai lu qu'il fallait "cacher" la marque lors de l'examen?? ==> scotch sur les marques ça doit faire moche comment faire?
-je n'aime pas trop les "kits" : je préfère pouvoir choisir les produits, qu'en pensez vous?
merci à toutes et bon courage!!