fleuria
Membre récent
Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique
le vapozone, ou le lucas championniere,pulverisateur à compresseur pour soin visage
la haute frequence pour faire penetrer ampoule ou faire une action specifique sur la peau de ton modele ,
l'appareil vibrant
appareil compression à vide
atomos, carbatom (peu utilisé et pas conseille pour l'epreuve !)
epilation tu choisiras le type de cire que tu dois utiliser selon le sujet : cire recyclable (appareil double cuve) ou cire jetable(pelable) appareil avec un pot de cire dedans.
je pense ne rien avoir oublié
je te conseille ce livre pour y voir plus clair
Le nouveau précis d'esthétique cosmétique : Préparation aux examens d'Etat: Marie-Madeleine Mercier-Fresnel, Micheline Hernandez: Amazon.fr: Livres
Bonjour,
Lors de l'épreuve "pratique d'esthétique" quels sont les gros appareils qu'on nous demandera d'utiliser?
merci
le vapozone, ou le lucas championniere,pulverisateur à compresseur pour soin visage
la haute frequence pour faire penetrer ampoule ou faire une action specifique sur la peau de ton modele ,
l'appareil vibrant
appareil compression à vide
atomos, carbatom (peu utilisé et pas conseille pour l'epreuve !)
epilation tu choisiras le type de cire que tu dois utiliser selon le sujet : cire recyclable (appareil double cuve) ou cire jetable(pelable) appareil avec un pot de cire dedans.
je pense ne rien avoir oublié
je te conseille ce livre pour y voir plus clair
Le nouveau précis d'esthétique cosmétique : Préparation aux examens d'Etat: Marie-Madeleine Mercier-Fresnel, Micheline Hernandez: Amazon.fr: Livres