Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Mais je compte tt acheter chez bleu libellule pour manucure / pédicure et pour le soin du visage SLA ou PBI pour maquillage SLA je pense . Ce qui me chiffone encore c'est les vernis je sais pas encore quoi prendre.

Non la liste complete tu la dans le pack de bienvenue dans le cours les bases de l'esthéticienne et à chaque cours pratique et tu la aussi dans ton espace eleve ma formation en ligne tu as dans mon parcours.
C'est pour ca que j'ai mises juste celle de beauté des mains et des pieds car en ce moment je bosses sur ce cours et comme pour les techniques esthétique tu dois connaitre les noms du matériel de chaque prestation alors je bosses sur celle ci

Je connait pas les tarifs de PBI avec le CEF le kits complet soin du visage et coloration des cils coute 100 euro avec frais de livraison compris

Je pense en fait moi j'hésite encore pour les soins du visage entre SLA ( déja tester c'est un très bon produits), perron rigot et PBI mais je crois que je vais pencher pour l'exams PBI et pour l'entrainement SLA

Je te conseille pas de prendre tout chez eux car ca reviens trop cher, regarde un peu sur les site que je t'ai donner hier car si tu prend tout chez eux c'est plus cher.
Pour le linge ca vaut pas le coup.
Pour le maquillage SLA c'est moins cher ou tu peux prendre d'autre marque.
Pour les pinceau chez ELF c'est moins cher.
Limes et onglerie chez ongle24 c'est moins cher aussi
pour les produits mains et pieds chez bleu libellule c'est moins cher
ta aussi le KIT soin du visagemoins cher chez SLA
après il y a surement d'autre grossiste qui ont des bon tarifs
mais le tout chez PBI tu vas te ruiner en plus ta aussi pour l'entrainement à acheter.

Ah d'accord, pfiouu c'est compliquer quand même, je comprendrais mieux une fois les cours commencer et tout !
oui tu as raison, je reviendrais voir tout ce que tu m'as dit quand je devrais acheter, c'est de bons conseils merci !! :D

Retour