Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Oui planifier lol.

je vois que vous vous êtes faites opéré, bon rétablissement !
rien de grave au moins ? :oops:
Bisous

coucou Lyssa comment vas tu?
je suis hospitalisée à domicile je me suis fait opérer la semaine dernière en urgence pace maker et remplacement d'une valve

on me dit allonge toi je ne peux pas accro aux forum

bisous

Ca va bien merci :D Mais c'est plus a toi de te demander ca ??
Olalaa c'est pas une petite operation o_O oui faut te reposer au pire prends le PC sur toi mdr
T'en a pour longtemps pour t'en remettre vraiment ?

lol le pc je ne peux pas le mettre sur moi :D c'est pas un portable

un mois d’hospitalisation heureusement que c'est à domicile je fais ce que je veux lol

mdr oui j'avais compris :P
Ah oui heureusement tu m'etonnes, ca va etre long pour toi o_O
Ca va comme ton homme te paye les cours de Martine, tu pourras t'occuper en bossant sur tes cours tout en restant mi-allongée

Bah oui tu peut déjà bien t'apprendre des petites chose ici, pis fin avril ça approche vite donc ça va

coucou les filles!
J'aimerais savoir pour quel prix au total vous vous êtes fournis tous le matériel nécessaire pour le cap?svp
pour les couleurs de maquillage, fards à paupières et vernis a ongles, vous pensez qu'il faut quoi?
Est-ce que vous connaissez un fournisseur où je pourrais trouver les différents solvants pour l'épilation à la cire svp ?
Merci à vous ^^

Coucou Sandraa, je me pose exactement la même question que toi, que j'ai déjà demander d'ailleurs mais je n'ai trouver personne qui a su me répondre vraiment :P alors si quelqu'un arrive a te répondre ça serait super :oops:

tout depend ce que tu inclus dans le prix moi par ex je viens d'acheter une table de massage pr faire les soins + un HF et je cherche un vapo (car pas de stage pour les utiliser) en plus de mes bouquins et materiels pour la pratique....
je pourrais faire le calcul car j'ai gardé les prix de chaque article acheté mais pour moi ca va avoisiner les 600€ env.

oui donc tu pense que pour 500 € ont peu avoir tout le matos pour la pratique lors de l'exam ? (la liste qu'on doit avoir)
merci Ticha en tout cas !!

attention ce bugjet englobe les produits pour l'exam+pr l'entrainement+les revisions
deja moi j'ai 190€ de table+HF+vapo(si je le trouve ds le budget que je me suis fixé)ca c'est pas indispensable qd tu as trouvé un stage.....

oui totalement .. excusez moi..
c'est que j'ai tellement peur de passer à coté de ce qu'il faut ! lol
pardon les filles, merci à vous !

Maiis noon t'escuses pas hein !!! justement je dis ca car je trouve ca rigolo (je suis pareil :P )

Retour