Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Au fait Luna, je ne sais pas si j'ai louper ça ou non.
Mais il te manque le kit teinture de cil - sourcils !

le kit laora est tres bien pour le jour de lexamen ya tt ce quil faut et cest pa tres chers!!

le kit laora est génial mais il manque une creme de jour neutre et pour l' ampoule coup d' éclat il faut surtout pas la mettre avant la crème car aprés pour le maquillage le jour du CAP c'est galere! moi pour le maquillage j' avais un kit de chez Atelier et pour le kit manucurie c' était Abalico (ou LM cosmétique c'est la meme chose)!

le kit laora est génial mais il manque une creme de jour neutre et pour l' ampoule coup d' éclat il faut surtout pas la mettre avant la crème car aprés pour le maquillage le jour du CAP c'est galere! moi pour le maquillage j' avais un kit de chez Atelier et pour le kit manucurie c' était Abalico (ou LM cosmétique c'est la meme chose)!

tu te les ai procurés ou tes kits ? atelier et abalico ?
:infosactualite:

c' était avec mon école mais je pense qu ils doivent etre sur les site internet
Kit Express Manucure
et pour le kit atelier ca fait parti du groupe Abalico je vien d allé voir sur le site et il est en réouverture prochaine donc je te met une photo du kit de maquillage.
et pour le kit manucurie pense a rajouyer une base un vernis rouge laqué et un vernis rose nacré
oubli pas en plus le kit de pinceaux

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    45.2 KB · Affichages: 2,260
  • Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    43.4 KB · Affichages: 1,851

c' était avec mon école mais je pense qu ils doivent etre sur les site internet
Kit Express Manucure
et pour le kit atelier ca fait parti du groupe Abalico je vien d allé voir sur le site et il est en réouverture prochaine donc je te met une photo du kit de maquillage.
et pour le kit manucurie pense a rajouyer une base un vernis rouge laqué et un vernis rose nacré
oubli pas en plus le kit de pinceaux

merci beaucoup de tes conseils :wink:

C'est bizarre que l'on vous fasse achetez le matériel... Moi je suis à l'école Peyrefitte et le matériel, tout le matériel est fourni...

Après il faut toujours tout renouveller...

Donc pas de gros budget au départ mais là je commence à sentir que cé raide !!

Le kit de linge, je suis obligée de le renouveller pour l'examen final en 2008, car mes serviettes vont finir par être jaune.... :(.

Moi je fais par correspondance donc tout le matos j'ai du l'acheter

Moi je fais par correspondance donc tout le matos j'ai du l'acheter

idem pour moi par correspondance c'est moins cher qu'en ecole mais ouille ouille les frais de matos !!!!:35-no:
en plus on a des frais de port plus eleves que vous en ecole (je pense a laora et ca c'est deguelasse car 21euros de port c'est dur dur !).:woman_nurse_gerald_

Moi pour renouveler, j'vais attendre le congres des nouvelles esthetiques, une mine d'Or !!!

Moi pour renouveler, j'vais attendre le congres des nouvelles esthetiques, une mine d'Or !!!
oui mais a paris il faut s'y rendre 100 euros perso de billets de trains je vais attendre moi :mur:

mais c'est clair pour celles qui habitent dans le coin ca vaut le coup j'aimerai tant y aller....

:flower:

salut les filles
J'aurais voulu savoir ou l'on peut se procurer tout le materiet énonce en page une!!
Je passe le cap esthetique en juin2008 et je ne sais toujours pas ou me procurer tout ce matos et à prix interressant bien sûr!!LOL
Je suis en formation chez karis par correspondance ,pas facile avec un bébé de 8mois et mon travail de préparatrice en pharmacie!
Mais bon quand on veut,on ....peut
Bon si l'une d'entre vous peux me donner un coup de pouce pour le materiel ça serait hyper sympas!!
Merci d'avance!!
BIZ

salut les filles
J'aurais voulu savoir ou l'on peut se procurer tout le materiet énonce en page une!!
Je passe le cap esthetique en juin2008 et je ne sais toujours pas ou me procurer tout ce matos et à prix interressant bien sûr!!LOL
Je suis en formation chez karis par correspondance ,pas facile avec un bébé de 8mois et mon travail de préparatrice en pharmacie!
Mais bon quand on veut,on ....peut
Bon si l'une d'entre vous peux me donner un coup de pouce pour le materiel ça serait hyper sympas!!
Merci d'avance!!
BIZ

Coucou =)

Tu peux en trouver sur ce site.
Sinon contacte le club des professionnels ( Ils ont un site web ) ; sinon bah tout simplement y'as plusieurs trucs que tu peux trouvé en grande surface dans la marque ELITE (...) voilou ;)

Merci
T'es super!!!Je te remercie beaucoup
Bisous

Alors tu as Paris Ax... moi avec Educatel j'ai eu un coupon reduc pour 3 kits
ensuite tu as Make Up For Ever ou tu as -50 % pour les etudiantes
Le Club des Professionels ou tu as 10 % etant qu'étudiant
ensuite regarde dans ta region ya souvent des grossistes en Esthetique Coiffure

j'ai le droit de ramener des produits de toutes marques differentes?
du

zut bug

... style evoluderme, l'oreal, gemey etc ...
je mettrais un autocolant blanc sur les marques
mais a votre avis , sa fera mal vu de ne pas avoir un
KIT COMPLET TOU BLANC TT SIMPLE ?
Jétais interressé par Laora mai 20 euros dans le vent! meme pa en reve !!!!!!

Tu peux pendre n'importe quelle marque à partir du moment ou elle n'apparait pas...
Tu peux aussi les reconditionner si tu veux dans des pots et flacons blanc, il y en à chez Peggy Sage ou Cira Lido

Retour