Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le kit laora est génial mais il manque une creme de jour neutre et pour l' ampoule coup d' éclat il faut surtout pas la mettre avant la crème car aprés pour le maquillage le jour du CAP c'est galere! moi pour le maquillage j' avais un kit de chez Atelier et pour le kit manucurie c' était Abalico (ou LM cosmétique c'est la meme chose)!
c' était avec mon école mais je pense qu ils doivent etre sur les site internet
Kit Express Manucure
et pour le kit atelier ca fait parti du groupe Abalico je vien d allé voir sur le site et il est en réouverture prochaine donc je te met une photo du kit de maquillage.
et pour le kit manucurie pense a rajouyer une base un vernis rouge laqué et un vernis rose nacré
oubli pas en plus le kit de pinceaux
Moi je fais par correspondance donc tout le matos j'ai du l'acheter
oui mais a paris il faut s'y rendre 100 euros perso de billets de trains je vais attendre moi :mur:Moi pour renouveler, j'vais attendre le congres des nouvelles esthetiques, une mine d'Or !!!
salut les filles
J'aurais voulu savoir ou l'on peut se procurer tout le materiet énonce en page une!!
Je passe le cap esthetique en juin2008 et je ne sais toujours pas ou me procurer tout ce matos et à prix interressant bien sûr!!LOL
Je suis en formation chez karis par correspondance ,pas facile avec un bébé de 8mois et mon travail de préparatrice en pharmacie!
Mais bon quand on veut,on ....peut
Bon si l'une d'entre vous peux me donner un coup de pouce pour le materiel ça serait hyper sympas!!
Merci d'avance!!
BIZ
Merci
T'es super!!!Je te remercie beaucoup
Bisous